Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^

Aller en bas 
+5
Lulu
Hakumeï
Squall Leonhart
Selphie Tilmitt
Irvine Kinneas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:59

Rappel du premier message :

Le voici le topic tant attendu du Week End. Inutile de vous faire saliver plus longtemps je commence à narrer une histoire qui m'est arrivée et qui va me marquer a vie.

Tout a commencer par une soirée d'anniversaire au mois d'aout, le temps était sec mais il ne faisait pas très chaud pour la saison, il devait faire 17° a tout casser. Un pote vient me chercher pour aller fêter l'anniversaire d'un ami d'école jusque là rien d'anormal vous me direz...et vous avez raison.
J'arrive à la maison bcp de monde et c'est tant mieux je pourrais faire des connaissances et peut être une victime potentielle.
Il est environ 21h je suis déjà a mon 4e whisky, et là je me rend compte que j'ai totalement zappé mon matériel pour coucher (couverture tente capotes) le fameux CTC de ma propre invention. Bref je demande a quelqu'un de me reconduire où je prends mon CTC mais pendant ce temps ce con s'était fait la malle du coup j'ai du prendre ma voiture avec donc 4 whiskies dans le coco.

Bref, j'arrive en un seul morceau a la fête, et je picole tout en faisant connaissance avec certaines filles dont une Mélanie qui avait aussi picolé disons 1verre et demi et qui ne tenait presque plus debout, le maitre de maison me demande de s'occuper d'elle et de la faire vomir, je veux bien mais y avait rien a vomir. Je lui fais faire un tour dans le jardin et là elle commence a m'embrasser moi qui n'était plus en sang frais non plus je me laisse faire.

Mais pcq il y a toujours un MAIS, c'est que son père devait venir la chercher dans une heure... donc n'écoutant que mon "courage" qui se situait plus dans l'entre jambe que tout autour de moi je pris mon téléphone et j'appelai son pere pour lui dire que vu la tournure des choses elle dormirait sur place. Le père accepte, c'est la fête du slip.
.
.
.
GROS TROU NOIR
.
.
.
Bref apparemment je l'ai fait picoler un max pour préparer la nuit. La fête se termine dans les 4h du mat il est temps de planter la tente...Dur quand on a 2grammes...Heureusement j'ai tout prévu vu que j'avais acheté une 2secondes. On commence a s'envoyer en l'air (je vais pas vous faire un dessin) au ralenti vu qu'on était défoncés tout les deux et je me suis endormi avant la fin heureusement elle était sur moi donc ca s'est pas vraiment vu tout de suite.

Il parait qu'elle m'en a pas voulu et pour info je ne l'ai jamais revu


Une autre frasque un autre jour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:13

Vous l'attendez tous (enfin j'espère) alors voici la suivante et une de mes préférées :

L'action se passe au mois de juin, je me trouvais en fac donc je devais avoir dans les 18ans, 19 tout au plus et dans certaines prépa la tradition est d'organiser une immense fête qui serait la dernière de l'année scolaire appelée Ultimate. Les dirigeants des comités étudiants avaient justement loué un bar/discothèque rien que pour nous, on payé 5€ l'entrée et on avait alcool a volonté, ce que je crois est a l'origine de ma frasque (mais j'en suis pas sur ^^).

Une petite explication sur le nom, l'ultimate a pour objectif d'aller au bout de nos limites pour la dernière.

Donc je commence véritablement l'histoire, la fete commence donc vers les 21h, un ami qui ne boit jamais avait pris voiture en sachant éperdument que nous repartirions a quatre pattes. Donc la soirée commence super bien, on picole, on ne danse pas, on repicole, on ne danse toujours pas et on rerepicole. Je vous fais pas un dessin pour voir notre état vers 4-5h du mat, chacun devait avoir environ 2 a 3grammes pour les plus entrainés.

Bref le bar s'apprête a fermer on sort et là notre surprise quand on retrouve un de nos potes allongé dans le fossé devant le bar. Une voisine qui avait tout vu avait appelé les flics qui s'était pointé avec le fourgon et deux bergers allemands. Ils étaient au dessus de Al pach (c'est le surnom du pote) et se foutait de sa gueule, on sort et a ce moment là, et on a jamais compris pourquoi, Arnaud qui sortait du bar avec moi a commencer a insulter les flics et a voulu se battre avec eux. Il arrive donc titubant devant les flics et a réussi a décocher une droite au premier qu'il voit. Voyant ca, on se précipite sur lui pour qu'il arrête et le collègue va voir le flic qui était bien surpris. Il faut savoir que Arnaud est ceinture noire de karaté et a un gabarit de 1.75m pour 90kgs de pur muscle.

On arrive tant bien que mal a le calmer, et pendant ce temps là on va chercher Al Pach pour le mettre dans la voiture, ce qu'on avait pas vu c'est que les flics avaient lâché les chiens. D'un coup on entend Arnaud gueulait qui était en train de se faire bouffer par les chiens et qu'il était en train de se débattre et foutait des tartes aux clébards.

A peine avoir foutu Al Pach dans la caisse on recourt (enfin on essaie) pour choper Arnaud et le débarrasser des bergers allemands et demander aux cowboys qui nous servaient de flics de les rappeler. Ce qu'ils font après quelques fous rires, mais Arnaud a du passer la nuit au poste pour coups et blessures envers un fonctionnaire de police dans l'exercice de ses fonctions. Il n'y pas eu de suites car ils ont pris en compte que Arnaud avait une alcoolémie a 3.12grammes.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, les flics repartent avec Arnaud qui était entre ciel et terre, et nous, enfin le chauffeur décide de ramener tout le monde a l'appart le plus près pour qu'on puisse dormir et vomir en paix. Il était environ 6h du mat quand on rentre dans l'appart, et on voit une grosse ombre dans le canapé c'était Macarez 1.70m pour 135kgs. On rentre exténué on soigne nos morsures et chiens et là ce mec ouvre les yeux et nous dit

Mais qu'est ce que je fous là moi qui c'est qui m'a ramené
On en sait rien Macarez tu étais déjà là quand on est revenu
....Fais moi du couscous

Et là il retombe dans le comas. On a fait la même chose que lui, par contre a l'heure où j'écris ca on sait toujours pas qui a pu le ramener dans l'appart et je crois que l'on ne le saura jamais.
Le lendemain après avoir émergé difficilement et surtout avec un gueule de bois terrible, nous sommes allés au commissariat rechercher Arnaud, je vous dis pas quand on est rentrés ya eu du bon foutage de gueule, mais bon on s'en foutait.

Conclusion : Si vous picolez, assurez vous de ne pas avoir de flics et surtout pas de chiens autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 23:56

Je pense que ça te fait un bon souvenir en tout cas ^^
Frapper un flic c'est quand même chaud. Sinon c'est marrant le petit mystère sur l'arrivée de ton pote Macarez XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 3:57

Ce qui me tue c'est la remarque du soulard complètement à l'ouest: " Fais moi du couscous! " XD
Sinon mordu par des chiens c'est pas l'idéal quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 10:03

Oui j'avoue ça m'a tué le " Fais moi du couscous " XD
Sympa cette frasque x)
Les flics aussi l'ont été de toute évidence >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 16:57

Ouais je crois que ça aurait pu être pire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 18:53

Ah oué de toute façon, Arnaud le dit et maintenant il se tient a carreau non pas avec l'alcool mais avec les flics. Mais c'est clair quand on se remémore tout ca on se bidonne trop.
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de frasques concernant l'alcool lors de ma 1ere année en études supérieures. Je vous en raconterai une plus tard, je pourrai même raconter ma première nuit en résidence universitaire et les nuits de forte chaleur aussi c'était TORRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:51

Irvine Kinneas a écrit:
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de frasques concernant l'alcool lors de ma 1ere année en études supérieures. Je vous en raconterai une plus tard, je pourrai même raconter ma première nuit en résidence universitaire et les nuits de forte chaleur aussi c'était TORRIDE

    Tu va leurs parler de l'étudiante étrangère ?

    Sinon je croit que tu m'avait pas parler de la précédente, ca craint, mais la réplique de l'alcoolo est vraiment tripante !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 20:42

Oui j'ai prévu de parler de Catherine, et de la lesbienne qui me servait de voisine et de la nana que j'ai vu a poil qui sortait de la douche du 3e étage
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeï

Hakumeï


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 18:23

ça fait un sacré planning ça... aller Ishbine envoi tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 19:53

    Il ménage le suspense voyons...Il faut bien vous faire rêver

    A son attaché caisse d'agent officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 3:22

" Envoie tout"... OMG Le double sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeï

Hakumeï


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptySam 17 Avr - 15:55

Lulu ---> t'as un super pouvoir pour comprendre tout de travers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptySam 17 Avr - 16:20

Meuh non, c'est à force d'être entourée de gens qui font un double sens par phrase ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptySam 17 Avr - 16:23

C'est pas si dur de vivre avec ... Bon des fois, on se retrouve tout seul à comprendre mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 12:00

Selphie Tilmitt a écrit:
C'est pas si dur de vivre avec ... Bon des fois, on se retrouve tout seul à comprendre mais bon xD

    T'inquiète, tant que je serait dans le coin, tu ne sera pas seule a comprendre ce genre de truc...

    A une réputation a défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:26

Lol je crois que pas besoin de la défendre, elle te précède xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:28

Lulu a écrit:
Lol je crois que pas besoin de la défendre, elle te précède xD

    Impossible, j'ai gagné tous les concours de ce genre organisé sur Antho, je n'est pas passé un an et demi et prêcher le culte de la Secte pour accepter qu'on remette mon titre en jeu n'importe comment lol je suis imbattable a ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:04

Je vais vous raconter une petite frasque toute fraîche qui date d'hier soir. Après avoir terminé mon boulot à minuit, j'ai eu le plaisir de trouver une bande de pote sur le parking avec leurs coffres de voitures rempli de bouteilles, car ces petits coquins venaient d'apprendre que mes parents avaient eu le... on va dire le plaisir de me léguer l'appart du WE. Me rappelant alors mes dernières soirées, je me suis vite poser en chef de groupe pour gérer la soirée de façon "soft". Un collègue qui venait de dérober un bon calva de dix ans d'âge de sa grand mère m'a servi mon premier verre (pur bien sur). N'ayant pas manger de la journée, je pris alors mon temps pour déguster ce met délicieux. Me poussant alors à bout en me rappelant d'autres soirées où j'étais guère vigoureux, j'ai bu mon premier verre cul sec en tapant du poing sur la table.

Après une vilaine grimace et avoir fumé une petite blonde sur mon balcon, j'ai eu la bonne idée de sortir mon matos de barman et de faire des cocktails avec tout les alcools présents sur la table. Après deux essaies plutôt dégueulasse, nous trouvâmes enfin le cocktail magique que j'ai surnommé "l'après-close". Bien sur je ne cache pas que je me suis fait avoir car j'ai dû goûter moi même tout mes cocktails, résultat des courses... Je me suis retrouvé à faire de la glace pilée avec une clé à molette, j'ai démonté deux fois de suite la porte d'une commode dans la cuisine et j'ai organisé un concours de pisse du troisième étage de mon immeuble (vive les carreaux des voisins pour amortir la chute !). La soirée se termine, mon côté maniaque fait que je me transforme en fée du logis et je me réveil avec une certaine gueule de bois en pensant que je remets ça ce soir.

Tout ça pour dire, l'alcool c'est mal et quand je serais barman je resterais absolument "sobre".
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 21:35

Allez promis demain, je vous raconte une frasque, j'ai pas eu le temps ce WE car je n'étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 16:09

Ouais le coup de la commode m'a bien fait rire... surtout que t'es pas foutu de la remonter derrière xD
N'empêche que j'aurais aimé te voir en fée du logis, histoire de me marrer un bon coup mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:30

Je vais vous raconter ma première journée en résidence universitaire, cela remonte quand même a plus de 5ans mais tout est resté dans ma mémoire et vous allez comprendre pourquoi.

Nous sommes en septembre 2005 je venais d'avoir mon bac, j'étais jeune, j'étais con et j'étais surtout un gros pervers à la recherche des plus belles nanas de la fac, après tout c'était la liberté.
J'arrive dans ma résidence universitaire et déjà on m'annonce que je suis au dernier étage et forcement ya pas d'ascenseur et je suis chargé comme un baudet. J'arrive a ma chambre avec tant bien que mal, je me rend compte que je suis à l'étage des élèves ERASMUS, ceux qui font leurs études dans un pays étranger, pour ceux qui ne le savaient pas.

J'ouvre la porte et je commence a contempler mon 9m², un lit, un placard, un bureau, un lavabo et une kitchenette. Bon pour quelqu'un qui est tout seul comme moi c'est suffisant je peux pas avoir d'invités a dormir a moins d'avoir prévu de faire crac crac ^^ Après avoir fait quelques poussières et rangé mes affaires, je regarde la fenêtre et je me dit que je n'avais jamais regardé le point de vue qui m'offrait a moi, afin d'y remédier je me mets derrière la vitre et je commence a regarder.

Je vous explique le topo, en face de ma vitre je voyais un mur avec des fenêtres car mon bâtiment avait la forme d'un U et j'étais en haut a gauche du U. Je sais pas si vous m'avez compris mais je continue. Je me dis que vraiment la vision panoramique laissait a désirer mais que pour 100€ par mois je devais pas me plaindre et là mes yeux commencent a trainer dans les chambres des étages plus bas.

Et là Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Icon_eek

Une nana qui sortait sans doute des douches communes revenait dans sa chambre habillée d'une seule serviette nouée autour de sa (grosse) poitrine. Elle rentre dans sa chambre et enlève sa serviette pour se rhabiller, un corps de rêve dont les gouttes ruisselaient encore sur des formes qui ne peuvent laisser que rêveur la gente masculine. En tant que gros pervers je me mets derrière la fenêtre, pour ne pas louper une seule seconde de ce spectacle plutôt charnel en remerciant le ciel de la grâce de bienvenue qu'il me faisait.

Après avoir rangé l'intégralité de mes affaires et d'avoir mis la télé en marche, il était déjà le soir, je n'avais rien a faire aussi je décide de me coucher tôt. 21h je prends mes marques dans mon pieu et je commence a m'endormir vers 23h, je ferme un œil puis l'autre et de drôles de bruits suspects. Je prête donc l'oreille et là j'entends ma voisine en train de se faire démonter comme c'est pas permis par sa copine lesbienne, et je vous pris de croire qu'elles gueulaient. Bref que du bonheur j'ai pu commencer a dormir vers 3h du mat.

Le lendemain, la tête dans le cul je déjeune et je remercie le destin de m'avoir donné la chambre 400.

Je vais en cours et en revenant je croise ma voisine de palier, une polonaise qui s'appelle Kathrin, 1m80 60kgs un cul d'enfer et une paire de seins énorme. Elle veut me faire la bise et là je remarque que mes yeux tombe pile dans son décolleté. Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Icon_cheers

Une semaine plus tard, n frappe a ma porte, moi en calbut je vais ouvrir et c'est Kathrin qui voulait de l'aide pour une lettre, donc pas de soucis je la fais rentrer et je l'aide pour sa lettre. Et là pour me remercier elle m'invite dans sa chambre pour manger de la spécialité polonaise (je pensais pas que c'était elle !) Je mets un pantalon et je rentre dans sa chambre, elle était sensiblement pareille d'un point de vue meuble a part qu'elle avait installé une corde a linge a travers sa chambre pour faire pendre ses strings. Pour moi, j'étais au paradis et la soirée a continué jusqu'au bout de la nuit.

Quand je vous dis que mes années d'études supérieures étaient les plus belles de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeï

Hakumeï


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 16:10

O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: La Saucée d'Or :: Flood-
Sauter vers: