Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^

Aller en bas 
+5
Lulu
Hakumeï
Squall Leonhart
Selphie Tilmitt
Irvine Kinneas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyDim 21 Mar - 21:59

Le voici le topic tant attendu du Week End. Inutile de vous faire saliver plus longtemps je commence à narrer une histoire qui m'est arrivée et qui va me marquer a vie.

Tout a commencer par une soirée d'anniversaire au mois d'aout, le temps était sec mais il ne faisait pas très chaud pour la saison, il devait faire 17° a tout casser. Un pote vient me chercher pour aller fêter l'anniversaire d'un ami d'école jusque là rien d'anormal vous me direz...et vous avez raison.
J'arrive à la maison bcp de monde et c'est tant mieux je pourrais faire des connaissances et peut être une victime potentielle.
Il est environ 21h je suis déjà a mon 4e whisky, et là je me rend compte que j'ai totalement zappé mon matériel pour coucher (couverture tente capotes) le fameux CTC de ma propre invention. Bref je demande a quelqu'un de me reconduire où je prends mon CTC mais pendant ce temps ce con s'était fait la malle du coup j'ai du prendre ma voiture avec donc 4 whiskies dans le coco.

Bref, j'arrive en un seul morceau a la fête, et je picole tout en faisant connaissance avec certaines filles dont une Mélanie qui avait aussi picolé disons 1verre et demi et qui ne tenait presque plus debout, le maitre de maison me demande de s'occuper d'elle et de la faire vomir, je veux bien mais y avait rien a vomir. Je lui fais faire un tour dans le jardin et là elle commence a m'embrasser moi qui n'était plus en sang frais non plus je me laisse faire.

Mais pcq il y a toujours un MAIS, c'est que son père devait venir la chercher dans une heure... donc n'écoutant que mon "courage" qui se situait plus dans l'entre jambe que tout autour de moi je pris mon téléphone et j'appelai son pere pour lui dire que vu la tournure des choses elle dormirait sur place. Le père accepte, c'est la fête du slip.
.
.
.
GROS TROU NOIR
.
.
.
Bref apparemment je l'ai fait picoler un max pour préparer la nuit. La fête se termine dans les 4h du mat il est temps de planter la tente...Dur quand on a 2grammes...Heureusement j'ai tout prévu vu que j'avais acheté une 2secondes. On commence a s'envoyer en l'air (je vais pas vous faire un dessin) au ralenti vu qu'on était défoncés tout les deux et je me suis endormi avant la fin heureusement elle était sur moi donc ca s'est pas vraiment vu tout de suite.

Il parait qu'elle m'en a pas voulu et pour info je ne l'ai jamais revu


Une autre frasque un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyDim 21 Mar - 23:24

P'tain ... J'me demande bien comment t'as pu négoc' avec son daron xD

Sinon c'est tendu les black out, j'me suis déjà pris de sacrées mines, mais pas jusque là. Enfin je vais pas m'en plaindre, parce qu'au fond ce n'est pas plus mal. Quoi que, ça aurait pu être utile des fois. x)

Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyDim 21 Mar - 23:29

Oué des fois mais le plus clair du temps tu voudrais bien te rappeler comme qu'est ce que j'ai fait de 23h a 4h
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyLun 22 Mar - 16:54

Je serais bien curieux aussi de savoir comment tu as convaincu le vieux de la fille.
Tu étais arrivé à combien de verres pour faire un black out aussi long ? XD

Sinon j'avoue que les tentes deux secondes c'est la classe pour les flemmards et les fêtards. J'en ai aussi acheté une suite à une soirée à j'avais troué la tente classique d'un pote à 3h du mat avec les tiges en métal. Le lendemain on pouvait sortir par trois endroits différents c'était assez fun lol
Remarque je devrais peut-être lancer la tente gruyère sur le marché financier :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeï

Hakumeï


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyLun 22 Mar - 18:20

C'est plus un black out a ce niveau la t'a carrément un probléme de mémoire ( ou de multiple personnalité ).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyLun 22 Mar - 18:28

Comme ma Sista, j'ai jamais eu de blackout même si j'bois comme une éponge xD
Sinon ça me fait bien marrer ces histoires et squall a pas tort, des fois on aurait préféré la tente gruyère, au moins comme ça t'es sûr d'arriver à entrer lol

Autrement j'ai comme l'impression qu'Ishbin a pas besoin de se mettre minable pour se comporter comme ça, Hakumei xD
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyLun 22 Mar - 18:56

En fait son daron est mon dentiste il est assez strict concernant sa fille mais quand je lui ai dit qu'elle était dans un tel état qu'il fallait mieux qu'il ne la voie pas. Il est pas trop chaud mais bon je lui ai aussi raconté que j'allais m'occuper d'elle et surtout que j'allais la calmer au niveau de la boisson.

Chose que je n'ai pas fait. Et je me suis arreté de compter les verres au bout de 10. Il parait qu'on a niqué un pack de 48cannettes 6bouteilles de vodka 3bouteilles de pastis 5 bouteilles de passoa 3 bouteilles de vodka noire et 4 bouteilles de whisky.
Pour info on était un peu moins de 20
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyLun 22 Mar - 19:59

Mdr et bien voilà un beau palmarès pour moins de 20 personnes ^^

ça pour "t'occuper d'elle" tu n'as pas fait semblant avec la fille du dentiste lol
Si tu as d'autres anecdotes n'hésites pas Wink

Le péché mignon de Lulu => La vodka :p
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyLun 22 Mar - 20:47

J'aurais bien voulu voir l'état de ta dentition si ton dentiste aurait su ce que tu as fait de sa fille. xDD
Genre il te pète les dents et toi tu retournes le lendemain pour te les faire soigner #ZBAFF #

Même quand je bois pas j'ai une putain d'imagination 8D

La vodka ? ... Intéressant à savoir. Mouahahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ténèbres
PNJ
Nuage des Ténèbres


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation RP : Dans l'Ombre

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyLun 22 Mar - 21:34

Siquall joue les balances, genre lui il aime pas la vodka xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyLun 22 Mar - 22:07

Pour moi une soirée réussie c'est pépito jus d'orange...

Selphie : Je vois plutôt la bonne scène de torture où le dentiste arrache les dents du pauvre Ish bin avec une pince par pur vengeance mwahaha. (non ça me va pas le rôle du vilain ><)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyLun 22 Mar - 22:16

Une nouvelle frasque demain mais celle là ne concerne que l'alcool cette fois elle est pas très marrante je vous préviens enfin faut voir de quel côté on se met
du coté du couloir ou du coté de l'appuie de fenetre

Je sais que vous allez rien comprendre a ca mais c'est pour vous tenir en haleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyMar 23 Mar - 21:44

" Tonton Irvine raconte nous une histoire " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyMar 23 Mar - 21:48

Bienvenue à toutes et a tous pour ma deuxième frasque, la plus périlleuse vous me direz et j'ose vous la raconter.

C'était une soirée de décembre, où nous fêtions...ben rien en fait. L'action se situe au deuxieme étage d'une résidence étudiante dans la ville de Douai (Nord) pour éviter de se coltiner les flics nous avions inviter tout l'immeuble a faire la bringue et picolions dans les couloirs. Au bout de quelques heures certains partirent se coucher d'autres avaient prévu de finir leur soirée dans les toilettes.
Il était dans les 23h quand j'eus une brusque envie de pisser, le chiotte étant la cible de 2freres qui étaient en train de vomir je me dirige dans la douche pour pisser tranquillement, celle ci était aussi occupée par un de mes potes qui était en train de pisser dans une bouteille. Bon dernier recours la fenêtre, je l'ouvre et je me positionne pour pisser par dessus bord. Jusque là pas de soucis, un de mes potes P.A qui m'a vu faire a fait la même chose et était fier de lui a ce moment de la soirée il tournait a 2grammes.

Et pis me demandait pas pk il a voulu rester a la fenêtre pour "prendre l'air". On parle enfin on essaie on est content on rigole tout seul, on parle du cours de demain que ca allait être une tuerie. Puis soudain, j'entends mon prénom

GUILLAUME...

Donc je me retourne et je dis bonsoir a une connaissance.
Je me retourne après sur P.A pour parler du cours mais y avait pu de P.A, je me retourne partout je demande a mon pote Quentin, qui était avec moi si il a vu P.A et il me répond par la négative. Et là j'ai eu la présence d'esprit de regarder par la fenêtre.
C'est là que je vois ce con qui s'est écrasé sur les pavés de la route a quelques 4metres de hauteur. Ni une ni deux je préviens tout le monde on descend en courant (ca dessaoule je vous le promets) et là P.A gisant sur le dos déchiré comme jamais et qui ne sentait plus grand chose, je vous rassure dû a l'alcool. On appelle les pompiers, ils arrivent, ils voient le topo et direct la question qui fâche :

Vous avez bu? Ben oui
Vous avez fumé ? Et là P.A encore conscient qui nous lâche un gros OUE avec sa voix bien roque.

Bref direction les urgences les parents de P.A débarquent on se fait engueuler comme jamais et P.A s'était encore pire. Pour info, une semaine plus tard il a repris l'alcool mais ne s'est plus jamais approché d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyMar 23 Mar - 22:03

MDR le délire ><
Il a eu de la chance le fameux P.A, comme quoi l'alcool et ses effets curatifs !

Ton histoire de fenêtre ça me rappel quelque chose : Cet été j'ai eu pour la première fois l'appart de mes parents, après avoir bien picolé en ville lors de la fête de la musique, j'avais eu la bonne idée d'inviter chez moi une bande de fanfaron sentant la picole à dix mètres. Arrivé chez moi avec un sac rempli de terre de 15kg trouvé par terre (me demandez pas pourquoi on l'a trainé sur 5km), nous nous sommes joyeusement rué sur la bar de mon paternel pour finir en beauté cette soirée... enfin en beauté... C'est là que j'ai fais connaissance avec l'esprit destructeur de mes "potes".

L'un d'eux s'amusait à sauter sur mon lit tout neuf et a eu la merveilleuse idée de briser la barre centrale en deux, un autre faisait des noeuds avec les rideaux de la maison, la routine vous me direz. Pour finir un autre s'est amusé à jeter toutes nos chaussures du troisième étage de mon immeuble. Autant dire qu'il est vite redescendu les récupérer après s'être fait passer un savon, mais ce génie eut la bonne idée de nous envoyer nos pompes depuis le rez de chaussée. Et comme par hasard mes baskets arrivèrent sur le balcon d'une petite vieille au second étage. Sur le coup, je pensais déjà à ce que j'allais dire le lendemain à la vieille pour récupérer mes biens, et c'est là que j'ai vu un ami arrivé à 3g d'alcool dans le sang descendre à main nue tout mon immeuble pour les récupérer... Heureusement il a fait preuve d'une agilité surhumaine et la soirée s'est plutôt bien terminée. Vous comprendrez maintenant pourquoi je ne fais plus de soirée chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyMar 23 Mar - 22:14

T'as de la chance que ca se soit bien terminé en même en ce qui concerne Pierre Antoine il est du genre a faire 2m pour 120Kgs
Donc il a rien eu véritablement mais c'est vrai que la tienne est pas mal aussi

Par contre je veux une frasque de Sara, ca doit promettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeï

Hakumeï


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyMer 24 Mar - 13:27

Sara ? ( H.S )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyMer 24 Mar - 18:37

Sara c'est moi xD

Ben perso je pense que niveau boisson je peux raconter que les frasques des autres, les miennes sont pour le moins limitées, j'ai toujours été consciente de ce que je faisais...
Par contre je me souviens bien que peu peuvent en dire autant. Les soirées sont toujours arrosées et souvent ça laisse pas mal de traces :X La soirée du nouvel an on a eu pas mal de monde et on a loué une salle de fêtes pour accueillir tous les invités, mais résultat il y a eu come d'hab énormément de squatteurs, dont la plupart était une bande de bourges dont on ce serait bien passés! On a essayé de les jarter mais c'était pas gagné, alors finalement ben on a décidé de s'amuser quand même tout en leur faisant la misère. Résultat des courses, squattage de piste de dance et conneries à foison : entre autres j'ai vu un de mes potes fumer un tampax, puis finalement s'en foutre un dans chaque narine tout en se trouvant très drôle... Le tout avec la plus grande grâce et le plus grand glamour évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyMer 24 Mar - 21:52

Évidemment sinon ca serai pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyMer 24 Mar - 22:18

Aaaaah les tampax, énorme ! Sinon moi aussi j'en ai une bien bonne dans la poche. Sauf qu'elle ne me concerne pas directement comme Sista.

C'était à l'anniversaire d'un pote de ma Terminale, début d'été, pas trop stressé par le bac approchant à grande allure, bref, une bonne partie de la classe était là. L'icône de la soirée fut un pote assez imposant, dont le nom de famille est Ricard. J'annonce tout de suite la couleur ... ( Non pas jaune XD ) Ce dernier étant très fière de son patronyme ( Suffit de voir la photo de classe avec son tshirt orange avec le logo Ricard, la casquette .. Enfin pas mal de dérivés xD ) Bref, début de soirée tranquilou pépére, déconnade, alcool et fumette et délire entre copines. C'est alors qu'un mec de ma classe a la bonne idée de vouloir tester les limites de notre icône de la soirée en devenir ...

Quelques verres plus tard ...

On retrouve un Ricard dans un sacré état que c'en est inquiétant. Comatant sur sa chaise et parlant tout seul. Puis, on l'entend respirer assez fort avec ma pote. On était à quelques mètres de lui et la discrétion d'Ella ( ma pote ) n'est pas très louable. " Putain t'entend comment il respire, on dirait un taureau ! " Pis soudain ... Ricard se lève et charge vers nous en criant " MAIS JE SUIS UN TAUREAAAAAU " ... J'vous cache pas qu'on a fait un sacré bond en reculant un peu effrayées ... Puis éclat de rire général. Bref, la soirée continue ...

Pis à un moment, notre taureau se lève pour aller dancer sur " la piste " ... Qui n'était que le parvis de la maison, haut d'une trentaine de centimètres. Voir le costaud Ricard se déhancher était plutôt marrant jusqu'à ce qu'on le voit tomber en arrière et tomber du parvis. Panique à bord, le concerné va finalement bien, hormis l'oreille qui saigne ... Il finira la soirée au fond du jardin, allongé, avec un coussin. Oui, un certain jeune homme semblait s'être épris de son confort. Non pas que nous nous en foutions, nous étions déjà assurés qu'il allait bien. Mais lui semblait obsédé par cela. Un peu taquines, on décide de jouer de cela pour nous amuser encore. On lui attribua le titre de " Dr Quinn " et nous amusions à lui faire croire que notre taureau blessé avait besoin de lui. " Oh ! ... Je crois qu'il a bougé la main, il ne doit pas être à l'aise " ... Sa naïveté était quand même bien impressionnante, mais on en a bien rit. Bref, je passerai sur les petits délires de la soirée, mais je n'oublierai pas de mentionner mon salut du lundi matin à Ricard en entrant dans le sas du labo, imitant alors ce dernier d'un mémorable " JE SUIS UN TAUREAAAU ". Devenu alors une phrase culte pour les Terminales Bio .... Oh la vache que c'était bon Very Happy


Faut croire que l'alcool a le don de réveiller l'instinct animal qui sommeil en nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeï

Hakumeï


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptyJeu 25 Mar - 0:18

Et ben quelle classe … c'est un bien grave cas ce taureau U.U
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptySam 27 Mar - 14:30

Ce soir si vous êtes sages je vous raconterai une autre histoire mêlant alcool filles et copains
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Masculin Bélier Dragon
Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation RP : Somewhere Over The Rainbow

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptySam 27 Mar - 15:53

Rassure moi on n'est pas vraiment censés être sages quand même? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptySam 27 Mar - 18:24

Bien sur que non sinon ca serait pas marrant mais celle la sert de méa culpa elle prouve que j'ai qd mm une conscience
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeï

Hakumeï


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ EmptySam 27 Mar - 22:21

Aller déchaîne toi ishbin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: La Saucée d'Or :: Flood-
Sauter vers: