Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^

Aller en bas 
+5
Lulu
Hakumeï
Squall Leonhart
Selphie Tilmitt
Irvine Kinneas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:59

Rappel du premier message :

Le voici le topic tant attendu du Week End. Inutile de vous faire saliver plus longtemps je commence à narrer une histoire qui m'est arrivée et qui va me marquer a vie.

Tout a commencer par une soirée d'anniversaire au mois d'aout, le temps était sec mais il ne faisait pas très chaud pour la saison, il devait faire 17° a tout casser. Un pote vient me chercher pour aller fêter l'anniversaire d'un ami d'école jusque là rien d'anormal vous me direz...et vous avez raison.
J'arrive à la maison bcp de monde et c'est tant mieux je pourrais faire des connaissances et peut être une victime potentielle.
Il est environ 21h je suis déjà a mon 4e whisky, et là je me rend compte que j'ai totalement zappé mon matériel pour coucher (couverture tente capotes) le fameux CTC de ma propre invention. Bref je demande a quelqu'un de me reconduire où je prends mon CTC mais pendant ce temps ce con s'était fait la malle du coup j'ai du prendre ma voiture avec donc 4 whiskies dans le coco.

Bref, j'arrive en un seul morceau a la fête, et je picole tout en faisant connaissance avec certaines filles dont une Mélanie qui avait aussi picolé disons 1verre et demi et qui ne tenait presque plus debout, le maitre de maison me demande de s'occuper d'elle et de la faire vomir, je veux bien mais y avait rien a vomir. Je lui fais faire un tour dans le jardin et là elle commence a m'embrasser moi qui n'était plus en sang frais non plus je me laisse faire.

Mais pcq il y a toujours un MAIS, c'est que son père devait venir la chercher dans une heure... donc n'écoutant que mon "courage" qui se situait plus dans l'entre jambe que tout autour de moi je pris mon téléphone et j'appelai son pere pour lui dire que vu la tournure des choses elle dormirait sur place. Le père accepte, c'est la fête du slip.
.
.
.
GROS TROU NOIR
.
.
.
Bref apparemment je l'ai fait picoler un max pour préparer la nuit. La fête se termine dans les 4h du mat il est temps de planter la tente...Dur quand on a 2grammes...Heureusement j'ai tout prévu vu que j'avais acheté une 2secondes. On commence a s'envoyer en l'air (je vais pas vous faire un dessin) au ralenti vu qu'on était défoncés tout les deux et je me suis endormi avant la fin heureusement elle était sur moi donc ca s'est pas vraiment vu tout de suite.

Il parait qu'elle m'en a pas voulu et pour info je ne l'ai jamais revu


Une autre frasque un autre jour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptySam 27 Mar - 23:01

L'histoire que je vais vous narrer remonte a 2ans, c'était pour l'anniversaire d'une "copine" avec qui je m'entendais bof mais comme j'avais mis de l'ambiance a sa dernière fête j'avais gagné ma place pour son anniversaire.

La soirée s'annonce sous les couleurs de l'alcool vu la file de bouteilles qui attendaient au frais dehors (nous sommes au mois de décembre). La soirée a commencé vers les 20h tranquille on commence a picoler vers 23h des gens arrivent enfin c'est pas le fil conducteur de mon histoire.

Je m'emmerdais un peu pour tout vous avoué et je commence a parler avec ma voisine : Fiona. Une étudiante de lille 3, petite plante brune les yeux noirs, typée italienne. On parle de choses et d'autres et elle me raconte qu'elle connait personne car elle accompagne son copain et qd elle me le montre il était mort sur la table. Bref pas la joie pour Fiona qui s'emmerdait a mort aussi et pis je sais pas ce qui lui a pris, elle me dit

Je suis sûr que je te bats a la picole.
Pas de soucis, je relève le défi, on commence quand tu veux


On commence a picoler tranquillement et pis on fait le con a deux mais je la sentais qui partait, et moi j'étais plus en sang frais non plus. Après qques heures (deux ou trois) je me souviens plus. Elle tombe, totalement pêtée et s'endort sur mes genoux. Un de mes potes qui avait suivi la scene me dit :

Mec tu peux te la faire

Tu crois ?
A fond
Oué mais ya son copain
Tu t'en fous il se souviendra mm pas de la soirée.

Je commence a cogiter pendant une petite dizaine de minutes et je la prends dans mes bras et je me dirige vers la chambre d'amis. Je l'installe dans le lit, j'enlève ses bottes, son pantalon et son petit gilet. Résultat des courses elle se retrouve en string rose et haut noir. A ce moment là elle ouvre un œil et me demande ce que je fais.

Je répare mes erreurs...J'ai enlevé le plus gros pour que tu puisses dormir convenablement. Dors bien

Et là je lui fais juste un petit bisou sur la joue et je sors de la chambre, fier de moi.


Donc a tous ceux qui croyaient que je n'avais pas de conscience et que je sautais tout ce qui ne tenais plus debout. Je vous prouve le contraire.

Qd je suis revenu en bas, le kéké euh pardon le copain de fiona s'était mis dans le canapé et se foutait totalement de sa gonzesse.

Je ne l'ai jamais revu elle non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:44

... Tu casses le mythe mec, là. ;___;

Enfin plus sérieusement, encore heureux pour toi que tu possèdes une conscience. xD ( Et pour les autres, oui en effet ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:59

Je casse p-e le mythe mais c'était pour rassurer les autres, c'est surtout le seul moment où j'ai rien fait avec une nana pdt une fete
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 9:19

Boh casser le mythe cest un peu les grands mots xD Après tout on a bien compris que les sursauts de la conscience sont pas légion non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeï

Hakumeï


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:28

Moi perso j'ai pas l'impression que se soit la même personne que dans la première frasque, dans la première tu nous fait un trou noir immense et la tu es carrément conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:27

J'ai vieilli tout simplement
Je faisais des trous noirs a l'age de 18-19 voire 20ans mais la dernière j'avais 22ans passé donc forcement t'as un peu plus de jugeote et tu ne bois plus autant qu'avant.
Pour moi en tout cas c'est comme ca, je ne dis pas que je ne bois plus, mais pu a se faire vomir à toutes les fêtes ou a avoir des trous noirs
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeï

Hakumeï


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:01

Oui tu évolus ( comme un pokemon ! ... *sort* ) donc doit t'avoir plusieurs années entente cette frasque et la première .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:45

Ben heureusement qu'on change quand même sinon ça ferait peur xD
Enfin jdois dire que j'ai jamais eu de trou noir, et être mal au point de devoir rendre, ça m'est arrivé qu'une seule fois ^^Je trouve ça plus marrant de regarder les autres faire des conneries et le leur rappeler le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:48

Ben voila comme tu le dis si bien Sara je suis maintenant a ce stade je fais picoler les autres pour ensuite voir dans quel état ils finissent la soirée les voir regarder faire leur conneries d'alcoolisé et leur rappeler le lendemain avec photos et vidéos a l'appui sinon c'est pas marrant.

Peut être demain soir j'essaierai de vous en racontez une autre de frasques
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre de l'Union de la Lumière
Vincent Valentine


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation RP : Besaid...is it ?

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:33

Mince, si on boit le plus de 18 à 22 ans, va falloir que je mettes le paquet la prochaine fois, je picole jamais...

Merci les anciens, pour ces paroles pleines de sagesses !

Ce qui me rappelle quelques petites choses, maintenants. Après tout, on est là pour les frasques, non ? Autant se lâcher...

Ce qui suit n'est appuyé par aucune preuve et les témoins étaient dans un état d'ébriété trop avancé pour constituer un argument tangible devant une cour.

Alors, ce devait être en hiver...vers la fin, car je me souviens m'être habillé d'une simple chemise. Je m'étais habillé assez classe et formel, ma cousine m'appelant pour m'inviter à la dernière minute à une fête qu'elle organisait. Habitué à mes poteaux de fac, je pensais que ça se finirait en boite et que je devrais ramener les blessés.
J'arrive donc, bar-resto des tilleuls, bouge bien sympathique fermé habituellement le vendredi soir. Malgré le fait que j'arrive trente minute en retard par rapport à l'heure prévue (je suis long à me préparer pour une sortie...), je suis des premiers. La fille des propriétaires nous accompagnant, nous avions le bar pour la soirée. J'aime autant pas vous conter les détails de certaines prouesses d'alcolos qui ont eu lieu dans la place...bref.

Nous étions une bonne dizaine, tous des potes de la cousine. Surprise, j'arrive, tout le monde me connaît alors que je n'avais pas une traitre idée de qui est qui, excepté la fille des proprios, avec qui j'avais dormi une nuit (il ne s'était rien passé...je suis gentleman, MOI). Je suis donc appelé "Le cousin de Justine, la grande brute".
Pour ceux qui me connaissent, je suis doux comme un agneau, je n'ai jamais blessé personne, et je pèse 65 kilos. N'empêche que la propagande de la cousine a bien marché, tout le monde me faisait un sourire aimable. J'ai quand même eu un tic quand l'un d'eux m'a demandé si c'était bien ma photo qui était passée de portable à portable, thème sur lequel je ne me répandrais pas...

Bon, je reste au bar, discret. Sur ce un des mecs, le mieux fringué (costard cravate quand même...) m'accoste et on parle bien. Sympa, on se marre bien, surtout quand on voit une des filles finir complètement faite après une seule bière - une seule et unique -, au point que les mots "éléphants" et "feuille de salade" étaient hilarants pour elle.

Je vous entends. Vous vous dites "ca sent le plan à trois avec la donzelle et le mec en costard". Bah non. C'est con, mais la donzelle était maquée.
Bref, le mec me sort qu'il est un peu le possesseur de toutes les filles présentes. Lorsque j'apprends qu'il est le petit ami de ma cousine, je grince des dents, comprenant pourquoi il voulait être si sympa. Je passe le reste de la soirée à le cuisiner, jusqu'à ce que la cousine en question parle à une des autres filles (libre) et demande à son mec de "me la passer pour la nuit".
Sur le coup, je me marre bien, imaginant que c'était un trip commun. Sauf que je vois la dite fille s'avancer vers moi, prendre mes lèvres pour sa propriété privée, puis celles de ma cousine, et commence à me tirer vers les toilettes.

Deuxième occaz'. Je sentais que tout le monde me regardais. Je décline avec un sourire malicieux, prétextant que j'étais plus un romantique. J'entends la fille - une certaine Emilie - me dire qu'elle sait où je dors ce soir, et que je "vais prendre cher".
Je vous cache pas que le coup '' smack avec la cousine + je vais te violer bg en noir = état pas simple ''. ajouter à l'équation le fait que nous avions tous bien bu, et que tout le monde continue de boire, ma cousine, son copain et Emilie s'arrangeant pour me faire boire plus que les autres.

Vu que je tiens l'alcool, tout le monde est dans un état plus ou moins équilibré, et moi je vérifie mon état en calculant la racine cubique de 40 (environ 3.5 je crois, non ?) et en me répétant l'alphabet mentalement à l'envers. Pas de soucis, je pense encore rationnellement.
Tout le monde se dirige vers "le minivan", où nous étions censés dormir. Je rappelle que le samedi j'ai un cours de maths perso, et que j'y tiens, on se fout de ma gueule, mais on me donne un endroit où me pieuter. Heure : environ 00h00.

A 00h45, Emilie me saute dessus (le coin du minivan était un endroit trèèès exigus), prends à nouveau ses aises avec mes lèvres, et me demande ce que je fais. Je lui dit que je récupère, elle se marre, mais s'en va. 01h30, pas trop de place dans le minivan, presque tout le monde s'en va. Reste moi, la cousine, son mec, Emilie, la fille des proprios, la fille complètement torchée et son mec.
Je me sors de mon dortoir, n'arrivant pas à dormir à cause des discussions. Emilie se retrouve à dormir toute seule dans un lit, me dit de venir parce qu'elle n'aime pas dormir sans quelqu'un à côté. Le lit étant un deux places, je me dit "Ok, c'est plus confortable".

01h45. Les lumières sont éteintes, des bruits viennent des compartiments "cousines" et "fille défoncée". Mon propre lit devient une arène, où Emilie s'amuse comme une collégienne à me mordre. On s'amuse pendant une bonne demi-heure, mais je ressens absolument rien pour elle : ni tendresse, ni attirance... Donc ça ne va pas plus loin. elle était tellement torchée elle aussi qu'elle s'endort sur moi avant qu'on ait fait quoi que ce soit.
Le lendemain, je m'enfuis comme un lâche en emportant la cousine à 05h30, remettant la couverture sur les épaules d'Emilie.

Voilà, c'est l'une des choses les plus folles et absurde dans lesquelles je me suis retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:54

Moi je dis RESPECT, tu as la classe des gentlemans
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:19

Je confirme, des comme ça on n'en voit plus beaucoup xD
Vincent tu es une lueur d'espoir pour la gente masculine! T'éteinds pas!! lol
* lui offre des allumettes et aussi un briquet (juste pour être sûre) *
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:32

Je ne vois pas quoi dire de plus que les autres, respect franchement. Comme dit Sista, tu es une lumière d'espoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre de l'Union de la Lumière
Vincent Valentine


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation RP : Besaid...is it ?

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 20:22

>w< Arrêtez, je vais rougir...
L'autre explication, ce serait que je suis gay, mais alors je me le cache plutôt bien depuis très longtemps... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:54

T'es déjà tout rouge. x) Mais c'mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:15

Tu es un véritable chevalier Vincent, vu la situation tu as bien réagi l'ami Wink

Irvine et Lulu > Vous avez raison, avec l'âge on a tendance à avoir une consommation différente de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:52

Oui enfin on a plutôt une meilleure conscience de nos limites moi j'dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:02

Non pas tout a fait pcq qd tu es jeune tu penses qu'il faut picoler pour s'amuser. Et qd tu vieillis tu te rends compte que pour t'amuser faut faire picoler les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:24

Je ne suis de toutes évidences pas passée par ce mode de pensées là, mes ami(e)s non plus. Mais je conçois qu'en règle général ça marche ainsi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:40

Paradoxalement c'est aussi galère de t'occuper de personnes ivres alors que toi tu es sobre, j'ai déjà donné pour ma part.

Mais durant ma jeunesse ( y'a deux ans quoi XD) l'alcool avait le don de décupler la plupart de mes sens ainsi que ma force physique. Par contre ma lucidité en prenait un sacrée coup mais pour escalader des murs et courir pour échapper à des chiens, j'en avais pas vraiment besoin sur ce coup là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:11

Ca me fait penser à une soirée qui s'est terminé chez les flics je vous la raconterai une autre fois

Aujourd'hui



Bienvenue à tous pour une nouvelle frasque, sachez que je commence a être a court d’histoires drôles ou qui peuvent faire sourire. C’est
pour cela que je me permets d’être un peu plus long maintenant dans le postage.


Je vais vous parler de l’époque où je voulais faire infirmier, j’étais en stage dans un centre hospitalier et je remplissais le rôle d’aide soignant. J’étais accompagné d’une étudiante infirmière qui se prénommait Amely. Une belle petite plante, qui avait des rondeurs là où il en fallait, avec un visage très beau et d’une gentillesse à toute épreuve. Je vous le dis car je ne sais pas si quelqu’un est dans la formation d’infirmier, mais les stages sont pour certains de véritables cauchemars pour les étudiants à cause de la mauvaise foi du personnel soignant.

L’action se déroule en décembre 2006, j’entamais ma première année d’infirmier, j’étais donc novice, tout comme elle, mais je connaissais le
personnel soignant ce qui m’a fallu de pas me faire déglinguer dès le 2e jour. Le stage de quatre semaines se déroule correctement nous allons dire. Au
bout de quelques jours Amely se pointe pour commencer son stage et le coup de foudre opère dès les premiers instants. On parle de choses et d’autres elle me dit qu’elle habite Lille et qu’elle était célibataire.

Bref un jour nous étions tous les deux d’après midi, et enfin l’heure fatidique est arrivée, le moment où le service se termine et où l’on doit repartir dans nos vestiaires (rrrh). Le destin a voulu que nous ayons le même vestiaire ce qui est entre nous m’arrangeait bien. Gentleman que je suis, je lui ai dit de se déshabiller et que je rentrerai une fois qu’elle serait sortie. Quelle fut ma surprise quand elle m’a dit

« Non c’est bon tu peux venir, j’ai rien à cacher »



Bon ben je me fais pas attendre je rentre avec, toujours en parlant de chose et d’autre et surtout en évitant mon regard de crevard. On se déshabille, évidemment moi qui suis un mec je me dessape et ressape en quatrième vitesse et instinctivement je me retourne pour lui dire au revoir et
là devant moi en string et en soutif bleu.


Nié…
Tu m’attends après
Pas de soucis et je sors


Et on en est resté là. A la fin du stage on se donne nos numéros de téléphone et nos adresses mail pour discuter sur msn.

Plusieurs mois passent et sur qui je tombe sur internet, je vous le donne dans le mille, Amely. Le problème c’est que de l’eau avait coulé sous les ponts, j’étais avec quelqu’un. Et quand elle m’annonce qu’elle est sur le point de déménager avec ses parents et qu’elle doit emménager juste derrière chez moi, toute la nostalgie est revenue. Surtout qu’elle venait de casser avec quelqu’un. On se retrouve de plus en plus souvent sur le net, et elle venait des fois sur Somain.


Un soir alors que je lui raconte que ca n’allait pas avec ma copine que l’on s’engueulait de plus en plus souvent, et que l’on était plus sur la même longueur d’ondes. Elle s’absente quelques instants et se retrouve nue devant moi, après un petit silence elle me dit cash


Fais-moi l’amour
Euh tu sais que je suis avec quelqu’un
Oui mais ca ne va pas, je peux te le dire j’ai flashé sur toi dès le premier jour de stage
Moi aussi, mais je suis avec quelqu’un a défaut d’être un véritable crevard je suis fidele je suis désolé


Et je la renvoie dans la salle de bain, comme c’est une amie je ne lui en ai pas voulu et elle est restée a la maison. Je continue donc à lui parler et quand je lui annonce que je suis enfin célibataire, elle non.

A l’heure où je vous parle je la vois toujours et je lui parle toujours et le petit incident de ma maison a été vite oublié. Elle n’a pas emménagé à Somain et restée dans la banlieue lilloise où elle a acheté un appart avec son copain.



Je vous l'accorde elle est pas top mais vous comprendrez que c'est toute l'histoire de ma vie.
Bientot une frasque qui mêlent l'alcool a la suite d'un ultimate qui s'est fini chez les flics pour certains et d'autres qui se sont fait bouffer par les chiens de la police
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:54

Et ben quel tombeur ce Irvine, les filles viennent jusqu'à sa chambre en tenue de Eve XD
J'ai hâte d'écouter cette histoire avec les chiens de policier lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre de l'Union de la Lumière
Vincent Valentine


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation RP : Besaid...is it ?

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:58

Eh bien...je suis impatient, concernant la suite ! Bien que ce genre de souvenirs n'est pas forcément agréable...

Et je dois dire que je suis bien forcé de m'incliner pour ta dernière frasque...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:35

Si c'est bien une qualité qui me définit c'est la fidélité qd je ss avec qqun les autres je m'en fous, bon des fois je mate c'est pas pcq je ss au régime que je ne peux pas regarder le menu mais ca s'arrête là.
Par contre quand je ss célibataire...Pfiout
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ténèbres
PNJ
Nuage des Ténèbres


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation RP : Dans l'Ombre

Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:30

Vaut mieux connaitre les limites sinon c'est laid quand même =)
Oui quand t'es célibataire tu cumules les commandes au resto lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^   Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frasques de chacun et surtout les miennes ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: La Saucée d'Or :: Flood-
Sauter vers: