Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11] Left_bar_bleue0/0Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11] Left_bar_bleue0/0Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11] Left_bar_bleue0/0Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11] Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11] Empty
MessageSujet: Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11]   Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11] EmptyLun 1 Fév - 13:33

Personnages de Final Fantasy X

Pour incarner l'un de ses personnages, il vous est fortement recommandé d'avoir joué et terminé Final Fantasy X sur Sony Playstation II. Avoir jouer a Final Fantasy Dissidia n'est pas nécessaire afin d'incarner l'un de ses personnages. Il vous faudra une connaissance de l'univers de ce jeu afin de rédiger correctement votre fiche de présentation.

[img][/img]

Nom et prénom : Tidus
Arme : Épée
Description : Tidus n'est qu'un rêve maintenue en vie par les priants de la ville de Zanarkand. Dans ce rêve, il est le fils de Jecht, le plus grand joueur de Blitzball que la terre est portée. Dans son ombre, Tidus vit très mal cet état de fait, d'autant plus que ce dernier a disparut depuis plus de dix ans. Alors qu'il participe au match commémorant sa mémoire, la ville est attaqué par Sin, et il est rejoint par Auron. Ce dernier lui permet d'accéder a un nouveau monde, Spira. Mais, perdu dans le temple d'Anima, il ne doit sa survie qu'à l'arrivée de Rikku et des Al Bhed. A leur contact, Tidus essaye d'en apprendre plus, mais le simple fait de mentionner qu'il vient de Zanarkand provoque des regards incrédule chez beaucoup de personne. Le navire ou il stationne est toutefois attaqué par Sin, qui envoie Tidus chavirer a Besaid, ou il rencontre Wakka. Grâce a Rikku, il peut sortir une excuse, comme quoi il est amnésique a cause de Sin. Le jeune homme l'accueille alors de manière sympathique et l'amène au petit village, ou Yuna n'est toujours pas sorti de la chambre du priant. Wakka est anxieux, et Tidus n'écoute que son cœur en décidant de la secourir pour aider son nouvel ami. La rencontre avec Yuna reste toutefois un choc. Wakka est sermonner par Lulu pour avoir emmener Tidus avec lui, il y a toutefois un détail troublant : en se présentant comme le fils de Jecht, Tidus est traité avec respect, notamment par Yuna. Quand il apprend que son père est aussi célèbre ici qu'a Zanarkand, et qu'on l'appelle même « Sire Jecht » il enrage, sa haine contre son père étant très forte. Toutefois, il décide d'accompagner le groupe jusque Luca afin de « retrouver son équipe » c'est ce qu'il dit a Wakka. En réalité, Tidus veut retrouver Auron pour essayer de rentrer chez lui. Le navire qui les mènes a Kilika est attaqué par Sin qui, mis en déroute par les harpons et les attaques du groupes, préfère s'attaquer alors a la petite ville portuaire et la dévaste, faisant beaucoup de mort. Pour la première fois, il assiste a la séance d'accompagnement des âmes. Bien que la danse soit très belle, il ressent pleinement la tristesse et la fatigue de Yuna, et se promet de lui éviter encore cela a l'avenir, il ne veut plus revoir cette danse. Après être passé par le temple, le groupe reprend donc sa route vers Luca ou il rencontre Seymour. A la fin du match, une attaque de monstre a lieu, et Auron fait son apparition pour sauver Tidus. Seymour invoque Anima qui pulvérise les monstres, assurant la montée de sa cote de popularité ! Sur le chemin du temple de Djose, Tidus assiste impuissant a l'opération Mihen. Il sait désormais que Sin est Jecht, et se prépare donc a affronter son père, et voir Zanarkand de lui même en ruine. Il se sent le devoir de rendre ce voyage si triste joyeux, et son ignorance lui fait faire des choses anormale, mais apprécié par ses compagnons de voyage, surtout Yuna dont il prend grand soin. L'opération est un échec, a nouveau, il doit supporter la vue de la danse d'accompagnement. Seymour, qui en tant qu'homme, a soutenu l'opération, passe encore pour le gentil de l'histoire, mais Tidus s'en méfie. Après être passé par Djose, le groupe continue son chemin. Yuna est capturée par une machine Al Behd sur le chemin, mais Tidus et Wakka la sauve. Il retrouve alors Rikku, toujours vivante qui demande a devenir gardienne pour une raison qui échappe a tous. Wakka n'ayant pas réalisé qu'elle était Al Behd accepte. A Guadosalam, Seymour montre beaucoup d'intérêt pour Yuna, et la demande même en mariage ! Amoureux, Tidus voit cela d'un très mauvais œil, mais ce demande également pourquoi, car après tout, personne ne se demande si elle l'aime...Ils profitent du passage dans la ville pour aller au Farplane, puis reprenne le pèlerinage. Le groupe découvre que Seymour a tué son père pour devenir maitre, et Yuna refuse sa demande en mariage au temple de Macalania. Un combat s'engage alors, et Seymour et sa chimère, Anima, sont finalement vaincu grâce au renfort de Shiva. Mort, Seymour ne peut-être envoyé dans l'au delà a cause de Trommel qui le récupère. Sin attaque même, et nos héros se retrouve dans le désert de Bikanel. Rikku conduit Yuna au refuge Al Behd, pensant qu'elle serait en sécurité, mais Bevelle attaque. Tidus ne comprend rien, et Rikku, qui comprend qu'il ne sait vraiment rien de tout ceci, lui explique qu'elle mourra a la fin du pèlerinage. Cette révélation est un choc, mais Tidus refuse de s'avouer vaincu ! Avec Rikku, il décide de rechercher ensemble un autre moyen de vaincre Sin. Cid, l'oncle de Yuna, sauve le groupe de la mort alors que le refuge est attaqué par Yevon. Il refuse que sa nièce épouse un grand maitre mort et se dirige donc vers Bevelle. Mais ils assistent au mariage impuissant. Toutefois, Yuna utilise Valefor pour s'échapper. Une fois échappé, il tente de convaincre Yuna de renoncer au pèlerinage, mais cette dernière ne peut faire une chose pareille. Les deux amoureux s'embrasse finalement dans une scène resté célèbre. Zanarkand se rapproche a grand pas, et Rikku et Tidus n'ont toujours pas trouver comment sauver Yuna. Au Gagazet, Seymour tue les Ronsos mais parvint encore a s'enfuir. La découverte de Zanarkand en ruine révèle les ultimes secrets : la présence de Yunalesca, et le cycle de réincarnation grâce a l'ultime chimère. Auron explique également a Tidus qu'il n'est qu'un rêve et qu'il disparaitra une fois Sin définitivement mort. Qu'importe, il faut continuer ! Pour en finir avec le cycle de réincarnation, le groupe tue Yunalesca, poussant Mika a rejoindre lui même l'au delà, abandonnant Spira a son sort. Grâce au vaisseau de Cid, Yuna peut enfin affronter Sin et détruire sa carapace. Un véritable donjon se cache a l'intérieur ! Seymour est vaincu a l'intérieur une ultime fois et cette fois si meurt enfin avant que Tidus ne rencontre enfin son père, se libérant de sa haine envers lui. Sa défaite, ainsi que celle de Yu Yevon, scelle le destin de Sin et de Tidus, qui disparaît dans l'au delà, partant frapper la main de Jecht !
Alignement : Cosmos
Statut : Libre

[img][/img]

Nom et prénom : Yuna
Arme : Au choix : Bâton d'invocation ou pistolet
Description : Yuna est la fille d'une Al Behd est du grand invoqueur Braska, l'homme qui parvint a vaincre Sin. Elle n'a vécu que dans l'idée de prendre sa place afin d'offrir a Spira une paix de dix ans au prix de sa vie. Déterminée, elle parvint toutefois difficilement a obtenir les faveurs de Valefore. Étant une jeune femme de nature compréhensive, elle veut croire a l'histoire de Tidus sur Zanarkand, d'autant plus qu'elle a bien connue Jecht en étant petite. Yuna est obligée de faire la danse de l'accompagnement un grand nombre de fois. Véritable star a Spira, elle est très demandée, et lors de son arrivée a Luca, rencontre Mika et Seymour pour la première fois. Elle encourage les Besaid Auroch bien sur, même s'il sont en difficulté. Capturé par les Al Behd pendant la demi finale, elle parvint finalement a être libérée pour assister a la finale, et l'attaque des monstres dans l'arène. L'invocation d'Anima frappe Yuna par sa puissance. Auron, qui était présent, devint le gardien de Yuna, qui accepte volontiers les services du gardien légendaire. Sa nature modeste la pousse a se soucier de tout le monde, sauf d'elle même. Elle passe beaucoup de temps avec Tidus et se rapproche de lui, malgré l'influence de Seymour sur elle. Lorsqu'il la demande en mariage, elle songe a acceptée, mais refuse en apprenant qu'il a tuer son père pour devenir grand maitre. Elle le tue mais ne parvint pas a l'envoyer dans l'au delà. Capturé par Bevelle pour l'épouser de force, elle force Seymour a laisser ses camarades en vie, affirmant qu'elle se suicidera s'il refuse. Il accepte, mais elle saute, invoquant Valefore pour se sauver de ce mauvais pas. A Macalania, la pression devient trop forte, et Yuna pleure dans les bras de Tidus avant de l'embrasser. Elle doit faire face au massacre gratuit des Ronsos organisé par Seymour, puis a la vision d'une Yunalesca errante. Elle ne parvint pas a sacrifier l'un de ses compagnons pour qu'il devienne l'ultime invocation, et elle décide d'affronter Yunalesca a la place. Cette dernière définitivement morte, Yuna donne l'assaut sur Sin et tue définitivement Seymour et Yu Yevon, mettant fin a la menace de Sin, mais perdant Tidus, son amour...Deux ans plutard cependant, une sphère trouvé par Kimarhi lui rend espoir : l'homme dessus ne peut être que Tidus. Elle rejoint donc Rikku et avec Paine, elle forme le groupe des Albatros, des chasseuses de sphère. Sa popularité de grande invoqueuse lui permet beaucoup de chose, mais elle essaye de ne pas en abuser. Ses aventures la mettent toutefois sur le chemin de quelqu'un d'autre, puisqu'il s'agit en réalité d'un errant du nom de Shuyin. Yuna doit mettre fin a la menace que Vegnagun, une machine dont le potentiel de destruction, encore plus élevé que celui de Sin, est capable de détruire le monde. Ses efforts se voit cependant courroné de succès : en réunissant Shuyin et Lenne, Yuna est récompensée de ses efforts pour le priant de Bahamut, qui réalise sa propre prophétie comme quoi, en étant touché par Sin, Tidus est devenu existant, et lui rend son amour...
Alignement : Cosmos
Statut : Libre

[img][/img]

Nom et prénom : Rikku
Arme : Deux dagues
Description : Rikku est la cousine de Yuna, et une Al Behd pure souche. Bien qu'elle n'est pas connue cette dernière avant le pèlerinage, elle c'est montrée plus ouverte que ses semblables sur le monde et elle parle le langage des habitants de Spira couramment. C'est elle qui rencontra Tidus la première et au départ eu bien du mal a croire son histoire sur Zanarkand. Mais elle lui fourni l'excuse qui lui permettra de passer inaperçu. Elle perdit Tidus lors d'une attaque de Sin et ne le retrouvera que bien plus tard, alors qu'elle contrôler une machine dans le but de capturer Yuna afin de l'empêcher de sacrifier sa vie pour une courte félicité. La machine sera vaincu, et elle aura la chance de retrouver Tidus avant les autres. Wakka ne remarqua même pas qu'il s'agissait d'une Al Behd, et Auron accepta finalement qu'elle fasse partie du groupe. Rikku révéla une peur panique de la foudre, et s'associera a Tidus afin de rechercher une solution pour en finir avec le cycle d'invocation. Grâce a son père, elle parvint finalement a apporter une partie de la répondre avec le vaisseau. Après la mort de Sin, c'est elle qui entraina Yuna dans le métier de chasseuse de sphères. Toujours de bonne humeur, Rikku inspira Yuna fortement qui essayera de la copier par des tenues extravagante et des expressions très gamines, pour le malheur de Paine et parfois même de Rikku elle même ! La jeune fille a un faible pour Gippel, bien qu'elle ne l'avouera probablement jamais, et a bien sur accompagner le groupe jusqu'à la destruction de Vegnagun, et le retour de Tidus avec sa belle.
Alignement : Cosmos
Statut : Libre

[img][/img]

Nom et prénom : Auron
Arme : Sabre géant Daichi
Description : Un gardien légendaire...Auron fut l'un des deux gardiens de Sire Braska, le père de Yuna. Il était a l'origine un moine guerrier de Yevon, un ami de Kinoc, homme destiné a devenir important. Mais Auron abandonna tout pour le pèlerinage, et se lia d'amitié avec Jecht, un homme bourru mais au demeurant sympathique, et appréciant plus son fils qu'il ne le laisse paraitre. A Zanarkand, Jecht, persuadé qu'il ne pourrait rentrer un jour chez lui, accepta de devenir l'ultime invocation et de détruire Sin afin d'obtenir la félicité. Mais la mort de celui ci, et celle de Braska pour l'invoquer, furent très mal vécu par Auron qui décida de demander des comptes a Yunalesca. Pour toute réponse, la première invoqueuse tua Auron, qui perdit les dernières secondes de sa vie au pied du Gagazet. Recueillit par Kimahri, il demandera a celui ci de veillez sur Yuna et deviendra un errant. Kimahri tint sa promesse, alors qu'Auron profita de son statut de mort pour se rendre dans la Zanarkand de rêve et veillez sur Tidus. Il en fit un grand joueur de Blitzball, bien qu'il semblait juger qu'il était moins bon que son père, a la plus grande colère de Tidus. Lors de l'attaque de Sin, il emmena Tidus avec lui sur Spira et le retrouvera après le tournoi de Luca, ou il lui révéla que Sin n'était autre que Jecht. Il deviendra le gardien de Yuna et fit de Tidus un gardien officiel. Il conseilla l'équipe du mieux qu'il le put, et fit même profiter a d'autre gardien de son expérience alors que les Al Behd essayait d'empêcher les invoqueurs de se sacrifier pour Spira. Il verra d'un mauvais œil le mariage de Yuna et de Seymour et ne révéla son véritable statut qu'après avoir défait Yunalesca. Lors de la mort de Yu Yevon, Auron disparaitra avec beaucoup d'autre Errant, marquant ainsi la fin du cycle de Sin et de terreur de Spira, et le début d'une ère nouvelle, enfin...
Alignement : Cosmos
Statut : Réservé

[img][/img]

Nom et prénom : Lulu
Arme : Peluche
Description : Lulu peut, au même titre qu'Auron, être considéré comme un vétéran. Elle a déjà participer par deux fois a un pèlerinage. Le premier se termina mal, son invoqueur fut tué, et le second, avec le frère de Wakka, Chappu, prit le même chemin, notamment a cause du fait que Wakka se consacrait trop au Blitzball. Elle accueillit la vie de Tidus a Zanarkand comme un mensonge, avant de juger Wakka sur le fait qu'il l'est emmené dans le temple de Besaid avec lui alors que Tidus n'est pas gardien. Toutefois, elle accepta de lui expliquer des choses sur Spira, au départ de mauvaise grâce, persuadée qu'il le savait déjà, pendant son voyage vers Luca. Au fur et a mesure, elle réalisera que Tidus ne connaissait vraiment rien de se monde, et prendra sa Zanarkand au sérieux alors que les mensonges de l'église de Yevon apparaissait au grand jour. Son rôle de vétéran s'effacera au fur et a mesure du pèlerinage puisqu'Auron prit le relais sur cette tâche. Après avoir détruit Sin, Lulu retourna a Besaid, ou elle eue un enfant avec Wakka, Vidin.
Alignement : Cosmos
Statut : Pris

[img][/img]

Nom et prénom : Wakka
Arme : Balle de Blitzball
Description : Wakka est le frère de Chappu, un apprenti invoqueur mort lors du précédent pèlerinage. Il a beaucoup de regret vis a vis de cette situation, car il est également joueur de Blitzball et a l'impression d'avoir délaissé son rôle de gardien pour le jeu. Lors du pèlerinage de Yuna, il décide donc de jouer un dernier match pour le tournoi de Luca puis d'arrêter le Blitz définitivement. Bien que joueur talentueux, Wakka joue dans une équipe très faible ce qui ne lui permet pas de remporter des trophées, mais le renfort de Tidus changera la donne, les Aurochs remporterons le tournoi ! Très pieu, Wakka est un adepte des principes de l'église de Yevon et de tous les membre de l'équipe, il est celui qui aura le plus de mal a accepter que ceux ci ne sont que des mensonges. Toutefois, son serment de gardien et ses sentiments personnels le pousseront a accomplir son devoir jusqu'au bout. A la mort de Sin, Wakka se retire a Besaid pour mené une vie paisible, épousant Lulu et ayant un enfant, Vidin.
Alignement : Cosmos
Statut : Libre

[img][/img]

Nom et prénom : Kimahri Ronso
Arme : Lance
Description : Bien qu'il est l'air d'un chevalier du dragon avec sa lance, en réalité, il n'en est rien ! Kimahri Ronso est comme tous les gens de sa race un mage bleu. Il est moins belliqueux que ses comparses ainsi que moins grand et moins lourd, ce qui ne l'empêche pas d'être dangereux. Un différent avec Biran et Yenké Ronso lui fera perdre sa corne. Lorsque Auron perd la vie, il confie Yuna aux soins de Kimahri Ronso, sachant très bien que les membres de cette race respecte leur serment jusqu'à la mort. Ainsi Kimahri Ronso surveilla la fille de Lord Braska pendant toute son enfance, assurant une garde bienveillante mais ferme et devint naturellement l'un de ses gardiens. Le Ronso est un être calme, bien plus calme que ne le laisse supposer son apparence, et ne se laisse jamais troubler par quoi que ce soit...Il entretien toutefois une haine farouche pour Seymour Guado qui a détruit le peuple des Ronso afin de tester sa puissance d'errant. Depuis que Yuna est devenue chasseuse de sphère, Kimahri est retourné au Gagazet ou il veille sur la montagne et l'entrée de Zanarkand.
Alignement : Cosmos
Statut : Libre

[img][/img]

Nom et prénom : Braska
Arme : Bâton d'invocation
Description : L'on ne sait que bien peu de chose sur Lord Braska, le père de Yuna, Grand Invoqueur et destructeur de Sin il y a maintenant plusieurs années. Homme juste et bon ne jugeant personne par son appartenance a une ethnie mais par ses actes, il connaitra l'amour avec une Al Behd qui lui donnera une fille, Yuna, ayant la particularité d'avoir un œil bleu et un œil vert. C'est lui qui recueillit le père de Tidus, Jecht, alors qu'il était en prison pour avoir causer une bagarre dans un bar. Jecht, Auron et Braska deviendrons de véritable ami, et l'invoqueur sacrifiera a regret Jecht afin d'offrir a Spira la félicité, en même temps que sa propre vie...
Alignement : Cosmos
Statut : Libre

[img][/img]

Nom et prénom : Lady Yunalesca
Arme : Aucune
Description : Yunalesca est la fille de Yu Yevon et la première a avoir vaincu Sin en changeant son mari en l'ultime chimère. Elle fut une femme politique habile et s'associa a Bevelle afin de perpétuer le châtiment de Sin sur Spira pendant un millénaire complet. A sa mort, Yunalesca n'abandonna pourtant pas la vie. Devenant Errante, elle devint le gardien de l'ultime chimère et détentrice du secret capable de changer l'un des gardiens en priant afin qu'il vienne nourrir Yu Yevon. Elle est probablement la plus puissante des invoqueur. A la mort de Braska, Auron comprit qu'elle était le rouage central du système de Yevon et tentera de la tuer, mais sera vaincu. Toutefois, il revint lors du pélérinage de Yuna, et aidé de Tidus et des autres, parviendra a la vaincre, mettant ainsi fin au cycle des invoqueurs, car personne ne pourrait crée l'ultime chimère pour détruire Sin...
Alignement : Chaos
Statut : Libre

[img][/img]

Nom et prénom : Seymour Guado
Arme : Bâton
Description : Seymour fut jadis un invoqueur très jeune, un enfant, qui renonça a sacrifier sa mère pour qu'elle devienne l'ultime invocation. Toutefois, issu d'une mère humaine et d'un père Guado, Seymour, considéré par tous comme différent, ne trouvera jamais sa place dans la société très raciste de Spira. Il choisit donc la voie qui lui semblait la plus accessibles et celle qui lui permettrait de changer les choses : l'église de Yevon. Il demandera finalement a sa mère de devenir priant afin de lui fournir une puissante invocation de ténèbres, Anima, et refoulera tous ses sentiments dans son objectif, allant jusqu'à tuer son propre père afin d'obtenir sa place de Grand Maitre de Yevon. Cela fut caché au grand public, et Seymour devint un Grand Maitre apprécié de la foule, allant même jusqu'à soutenir personnellement avec maitre Kinoc une opération contraire au culte de Yevon comme Mi-hen. Toutefois, ceci n'est qu'une façade politique. Il veut épouser Yuna pour le symbole, pensant alors probablement qu'elle le choisirait pour devenir l'ultime invocation et qu'il pourrait essayer de prendre le contrôle de Sin afin de détruire Spira pour la purger de ses péchés. Mais Yuna découvre qu'il a tuer son père et après avoir obtenu Shiva, refuse de l'épouser ! Un combat s'en suit ou la reine des glaces prend l'avantage sur le monstre protecteur et Seymour est tué. Sauvé de la cérémonie d'accompagnement par ses gardes Guado et l'intervention de Tromell, Seymour va parvenir a enlever Yuna pour essayer de l'épouser, mais ses gardiens interviendrons en sa faveur. Battu une nouvelle fois alors qu'il n'a pas hésiter a tuer maitre Kinoc afin d'augmenter sa puissance, il se retire mais réapparait au Gagazet. Les Ronsos tentent de lui barrer la route, maitre Kelk, véritablement proche du peuple, pense qu'il existe une autre solutions, mais il les massacrent tous un par un par un plaisir sadique. Une nouvelle fois vaincu, il parvint encore a se retirer pour revenir une ultime fois a l'intérieur de Sin. Cette fois sans échappatoire, il est finalement emmené par Yuna dans l'au delà...
Alignement : Chaos
Statut : Libre

[img][/img]

Nom et prénom : Jecht
Arme : Épée/Épée géante en Ultime Chimère
Description : Grand joueur de Blitzball des Zanarkand Abes, Jecht était le meilleur, mais était aussi un alcoolique violent avec une femme qu'il aimait pourtant profondément, et un père très exigeant avec son fils, créant même un sentiment de haine pour sa personne dans son cœur. Sa femme ne se remit jamais de son départ et meurt de chagrin, mais Jecht lui atterrit sur Spira. Il ne comprend rien a ce monde et après avoir tabassé quelques moines guerriers fini en prison. Libéré par Braska, Jecht se lance dans le pèlerinage avec entrain, prouvant sa valeur, et parvint même a faire le serment de ne plus jamais toucher a l'alcool après une bagarre qui tourna mal. N'ayant aucune attache au monde de Spira et ne sachant comment rentrer chez lui, Jecht demande a Auron de bien vouloir veillez sur son pleurnichard de fils et devient l'ultime chimère. Il sera corrompu par Sin mais parviendra a lutter contre l'influence de Yu Yevon pour faire venir Tidus et Auron sur Spira. Après une dernière discussion avec Yuna et Tidus, Jecht se laisse dominer par sa forme d'ultime chimère et affronte ses adversaires, mais est finalement vaincu. Alors qu'il aurait du être du coté de Cosmos, Jecht se retrouve finalement par l'énergie de l'Ultime Chimère invoqué par Chaos, mais il s'en fiche, se contentant de vivre sa vie comme il l'entend et recherchant un adversaire capable d'avoir assez de muscle pour le divertir...Prouvant ainsi qu'il est l'homme le plus fort du monde !
Alignement : Chaos
Statut : Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
 
Personnage de Final Fantasy X et X-2 [1/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de Final Fantasy V [0/7]
» Personnage de Final Fantasy VI [2/15]
» Personnage de Final Fantasy IX [0/17]
» Personnage de Final Fantasy [0/5]
» Personnage de Final Fantasy II [0/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Bibliothèque Mysidia :: Personnages Disponibles-
Sauter vers: