Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jecht alias l'ultime chimère [E.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jecht

Jecht


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation RP : Zanarkand

Jecht alias l'ultime chimère [E.C] Empty
MessageSujet: Jecht alias l'ultime chimère [E.C]   Jecht alias l'ultime chimère [E.C] EmptyMar 18 Mai - 21:56

~~ Présentation HRP ~~

- Prénom : Kévin
- Âge : 22 ans
- Résidence: En Franche, Franche comtés
- Comment avez-vous découvert le forum? Top-Site
- Expérience RP : 2 ans
- Faits divers : ê_e
J'adore la musique, mes gouts sont surtout porté sur le rock/metal, le visual kei, la musique des jeux vidéos (final fantasy, metal gear solid, devil may cry, wild arms, dragon quest, jade cocoon) et donc j'aime aussi les jeux vidéos, en règle général les RPG mais pas uniquement. Je fais de l'infographie, j'utilise photoshop, j'aime aussi mater des AMV. Ah sinon! Je vis avec ma copine et elle s'est inscrite également sur le forum, donc si on a la même IP c'est normal, c'est pas un double compte non officiel, au passage; son pseudo c'est Rikku.

~~ Présentation de votre personnage ~~

- Nom : Inconnu
- Prénom : Jecht
- Surnom : L'incroyable Jecht L'ultime Chimère ou l'homme le plus fort du monde.
- Âge : Avoisine la quarantaine
- Date de naissance : Pas de jours exact, approximatif serait: le jour où il arriva sur Spira
- Taille : Il mesure un mètre quatre vingt deux, grand et musclé il impose par son gabarit.
- Poids : Approchant des quatre vingt dix kilos, surement du à sa taille et ses muscles. L'alcool à peut-être quelque chose à voir avec son poids qui sait...
- Lieu de naissance : Zanarkand mais en réalité: au milieu de l'océan de Spira.

- Poste : //

- Particularités : Possède une force hors norme et malgré son poids, sa force, il est aussi rapide et endurant. Mais la plus grande particularité de cet homme est qu'il n'en est pas réellement un. Il est le résultat d'un rêve de priant, mais il est surtout: L'ultime chimère créé par Yunalesca pour aider Braska a vaincre Sin. Sa transformation est impressionnante, il deviens immense, ses cheveux deviennent blanc, formant comme une crinière. Le gantelet à sa main deviens alors une partie de son corps, une main armée de griffes acérées.



- Arme :
Une imposante épée, une lame qu'il est difficile de manier à une seule main. La lame est noir épaisse, d'une couleur noir, elle seule fait déjà plus d'un mètre cinquante. Vers la pointe, il y a des trous dans l'acier, l'utilité en est encore inconnu, surement simple gout esthétique. Pour ce qui est de l'esthétique, des symboles sont dessinés sur la lame, des symboles rouges qui ressemblent à des dauphins ou des dragons, version tribal. La garde est noir, grosse et elle aussi imposante, des anneaux en acier sont placé de chaque coté, servant surement pour tenir l'arme et la porter. Une chaine, telle une menotte est accroché à l'un des anneaux et pend dans le vide. La garde est en forme de T, de couleur blanche. L'alliage en quoi est consisté cette arme semble résistant mais surtout très lourd, mieux vaut éviter de se placer en dessous quand elle tombe sur le sol. Petit détail supplémentaire, l'extrémité de la lame finit elle aussi comme un T mais là, l'apparence est dans le genre d'une encre de bateau, surement utile pour dépecer, éventrer ses victimes avec plus de facilité.






- Description mentale : Jecht est ce qu'on pourrait dire une personne détestable. Imbu de sa personne, il se sent supérieur aux autres. Se pensant en permanence supérieur, meilleur que quiconque, il ne réalise pas ses erreurs et les comprend que trop tard ou jamais. Pour lui, rien n'a plus d'importance que lui même, oui vous l'aurez comprit il est aussi très égoïste. Mais malgré se penchant vers l'égoïsme et son amour pour lui même, il reste quelqu'un d'agréable si on parvient à gratter la croute qui entoure son cœur. Il joue l'associable, comme s'il était un ours mais en réalité il n'a pas tellement envie de s'attacher après tout ce qu'il a vécue. Il aime la liberté, l'aventure, préférant participer à cette guerre entre dieux en tant que spectateur. Préférant se frotter à de puissants adversaires pour montrer qu'il est le meilleur comme il le dit. Il ne veut pas tellement choisir un camps même si la chimère en lui à déjà tout choisis et donc, il a rejoins le camps de Chaos. Insouciant par nature, il ne voit pas les problèmes ou les ennuis, n'imaginant pas les répercussions que pourrait avoir ce qu'il appel "un simple combat de rue". En perpétuel quête de puissance et de combat, il ne veut pas détruire le monde, ou en devenir le maitre incontesté, il veut seulement montrer qu'il est le meilleur: le plus fort du monde. Seul le combat et sa liberté à de l'importance. Il aime son fils mais il adore encore plus le tourmenter, le martyriser, lui rendre la vie difficile. C'est sa façon maladroite de lui montrer de l'affection; en le rabaissant, en l'obligeant à se confronter à lui. C'est un jeu sadique pour lui, il fait souffrir son fils et en souffre mais ne parvient à faire autrement. Autre chose aussi, s'il devait affronter Auron ou Braska, ces meilleurs amis, il aurait beaucoup de mal car il les apprécie même si c'est un peu de leur faute qu'il est devenu ce qu'il est: une chimère. Il apprécie beaucoup Auron et Yuna, ce sont surement les plus redoutables adversaires qu'il pourrait avoir car il ne parviendrait peut-être pas à combattre sérieusement. Dans le cas de Braska, c'est différent: il a beaucoup d'estime pour lui et le respecte, il est autrefois mort en même temps que son ami pour sauver le monde... Mais, c'est aussi de sa faute si Jecht est une chimère, s'il est tourmenté maintenant, il a donc de la rancune pour Braska, mais de là a vouloir le tuer... Lui même ne le sais pas. Vis à vis de Tidus, il veut seulement le rendre plus fort, quitte à le faire souffrir, à le combattre. C'est son fils et il doit se montrer digne de lui.






- Description physique : Grand, musclé, il impose tant par sa carrure que par le respect. Ses yeux rouge comme le sang semblent en permanence remplient de tristesse. Ses mèches de cheveux noir lui retombent sur le visage, frottant sur sa peau mâte. Un visage marqué par le temps; ridé. Enfin pas trop ridé quand même il a gardé comme il aime le dire: son coté beau gosse. Et c'est bien pour ça qu'il entretient justement son bouc et sa moustache aussi noir de jais que ses cheveux. Cheveux mi-long, lui tombant dans la nuque et tenu au dessus de son front par un bandeau rouge écarlate, comme ses yeux. Son torse musclé a comme été sculpté quand on voit le nombre de cicatrices, à croire que ses muscles ont été taillés à coup de lames. Un tatouage sur ce torse musclé, le symbole des Zanarkand Abes, son ancienne équipe de blitzball. Le symbole est noir, on dirait une sorte de tribal qui représenterait un J c'est peut-être le cas vue qu'il était le joueur vedette de l'équipe. Il a aussi des tatouages dans le dos, représentant des phrases ou des mots ainsi que des femmes nue. Sa main gauche est habillée d'un gantelet en acier, équipé de griffes. Plus haut sur le bras, il a une épaulette, un équipement de son ancien job, une protection pour ce sport violent qu'est le blitzball. Passons au bas du corps, un bas qui lui tombe en dessous du genoux, de couleur noir, un vêtement ample qui facilite les mouvements. il a comme une robe, ou une tunique accroché à la taille, qui lui tombe dans la jambe droite, jusqu'à la cheville, un tissus de couleur orange avec des tribal en forment de ronces dessinés dessus. Des cicatrices sur les mollets, il ne porte pas de chaussures.




Mot de passe: Validé par Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Jecht

Jecht


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation RP : Zanarkand

Jecht alias l'ultime chimère [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Jecht alias l'ultime chimère [E.C]   Jecht alias l'ultime chimère [E.C] EmptyDim 23 Mai - 16:46

Biographie:


Le début du rêve

Zanarkand, la cité qui ne dort jamais. Une ville où la technologie règne en maitre. Un monde où tout est différent. C'est dans ce monde, cette ville qu'il vue le jours: le plus grand joueur de bliztball, l'homme le plus fort de la terre ou encore l'alcoolique invétéré. Nombreux furent ses surnoms mais commençons par le commencement. Né de parents ordinaire, il eut une enfance sans réel intérêt, cherchant souvent à se faire remarquer, il s'attira fréquemment des ennuis mais ça lui forgea le caractère. Jeune, son rêve était de devenir joueur de bliztball, devenir un sportif de haut niveau, le meilleur. Il s'entrainait donc dure pour un jour réaliser ce rêve qui semblait impossible pour un gosse tel que lui: un enfant issu d'une famille banale voir pauvre. A douze ans, il fut recruté dans une équipe amateur et fit vite ses preuves. Se faisant remarquer par l'entraineur d'une équipe, il entra dans une équipe où le niveau de jeu était largement supérieur. A dix sept ans, il était nommé capitaine de l'équipe des Zanarkand Abes et était déjà le favoris de beaucoup de fans. Passant son temps à jouer au blitzball ou à s'amuser, il sortait souvent et buvait régulièrement. Il rencontra alors celle qui par la suite allait être sa femme. A vingt quatre ans, ils se marièrent, l'année d'après, sa femme était enceinte. Jecht remportait match sur match, il avait la grosse tête enfin, il l'avait toujours eut mais c'était de pire en pire. Il passait souvent à la télé, il inventait des shoot chaque matchs pour impressionner les fans. Il mit aussi au point son plus incroyable shoot: l'incroyable fantastique du grand Jecht numéro trois. Un nom bizarre mais qu'il avait eut l'idée, le but était de marqué les spectateurs avec le "numéro trois" ainsi, ils reviendraient en espérant voir le numéro un et deux. Une idée loufoque digne de lui et le mieux dans tout ça, c'est que les gens revenaient, enfin de là à dire que c'est uniquement pour voir les deux autre tirs...

Jecht vieillissait mais s'entrainait toujours autant, en revanche, il tapait dans la bouteille de plus en plus souvent, ainsi que sur sa femme quand il avait un peu trop forcé sur le goulot. Son fils; Tidus, un gamin pleurnichard que son père avait du mal à supporter: comment un chouinard pareil pouvait être sa progéniture, lui qui était si doué, si fort? Il laissait sa femme s'occuper du petit, trop intéressé par sa carrière ou à boire un verre. Lors d'une dispute avec sa femme, il l'a frappa et s'en voulait beaucoup, il se disputa avec son fils. Celui-ci voulait qu'il arrête de boire, qu'il ne pouvait plus jouer au blitzball car il buvait trop. Jech disait que non, qu'il était le meilleur et qu'il pouvait arrêter de boire quand il voulait. Tidus lui demanda d'arrêter, la réponse de Jecht fut la même que d'habitude: "ouais demain" repoussant toujours, sa philosophie: "pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain?"
Devenu une star dans le milieu du blitzball, la référence même de ce sport. Jecht voulait toujours impressionner ces fans, c'est alors qu'il décida de partir en mer pour s'entrainer encore et encore...
Et il ne revint jamais...
Sa femme désespérée se laissa mourir.
Laissant leurs fils, seul, livré à lui même.
Laissant un fils avec plein de haine à son égard.

Spira, le monde réel

Ce fut son arrivé sur Spira. Durant sa traversée en mer, il entra en contact avec un monstre millénaire qui détruisait tout: Sin. Ce contact envoya Jecht dans ce nouveau monde où Zanarkand était détruite depuis plus de mille ans. Il crut d'abord avoir fait un saut dans le futur mais ce n'était pas le cas... Loin de là. Perdue au milieu de nul part, son radeau détruit par la puissance d'un monstre inconnu, notre héros Jecht semblait ne pas vivre bien longtemps dans ce nouveau monde. Enfin, il ne risquait pas de se noyer, du moins pas facilement, étant joueur de blitzball, un sport qui se joue sous l'eau, Jecht est un excellent nageur et peut tenir sa respiration pendant des heures, tel un dauphin ou une baleine. Après tout, n'est-ce pas l'homme se prétendant le plus fort du monde? C'est donc normal qu'il ne meurt pas là. Il erra en mer durant plusieurs jours, arrivant finalement à terre, là où son destin allait se jouer, là où il allait apprendre où il était: Bevel, la cité de Yevon, la ville natale de Braska, de Yuna. Le point de départ de ce qu'allait être la grande aventure de l'incroyable Jecht.

Jecht arrivait donc dans cette ville, il était perdue, impossible pour lui de trouver un repère. Il discuta pour savoir où il était. C'est là qu'il apprit que Zanarkand avait été dévasté par Sin il y a plus de mille ans. Un peu déboussolé et tourmenté. Notre héros se laissa tomber dans la déprime et écuma les bars. Il buvait plus que de raison et finit par se prendre la tête avec des moines guerriers. Il disait être largement plus fort qu'eux. Provoquant donc une bagarre où il mit cinq moines guerriers au tapis avant d'être immobilisé. Les gens de la cité de Bevelle étaient impressionnés, Ce type ivre avait vaincus des moines guerriers, il hurlait aussi venir de Zanarkand, la cité détruite. Afin d'éviter tout problème et pour se débarrasser de Jecht, on le colla en prison. Il y séjourna un bon moment, là, couché sur le sol à attendre. Attendre quoi? Lui même l'ignorait, attendre qu'on le libère ou qu'on l'exécute, de toute façon, ce monde n'était pas le sien. C'est alors qu'arriva un type, habillé bizarre et qui semblait être noble et respecté. Il se présenta à Jecht: Braska, l'invoqueur. Il provosait à notre alcoolique de l'accompagner dans son pèlerinage pour tuer Sin. Le but du pèlerinage était que Braska récupère toutes les chimères pour que son corps se prépare à invoquer l'ultime chimère, celle se trouvant à Zanarkand. Cette dernière phrase attira l'attention de Jecht; retourner à Zanarkand. C'est alors que l'homme accompagnant Braska, s'opposa à ce que Jecht vienne avec eux. Cet homme était Auron, il refusait de prendre l'alcoolique avec eux, disant qu'il ferait tâche. Jecht avait envie de casser du moine guerrier et en fit part à Auron pour lui faire comprendre que s'il sortait de cellule il lui casserait lune ou plusieurs dents. Braska expliqua son point de vue, il trouvait cela amusant au contraire, lui avait épousé une Al-bhed et faisant ça, il était détesté par l'église Yevon. Auron lui, un moine guerrier, avait refusé la main d'une femme et avait été rejeté de son ordre. Deux parias pour ainsi dire alors si en plus il pouvait y avoir: "l'homme qui viens de Zanarkand" cela serait encore plus amusant. Amusant car ils étaient tous les trois détesté et s'ils parvenaient à vaincre Sin, ils seraient dés lors vue en héros. C'était une façon ironique de montrer la mentalité des gens. Jecht lui s'en foutait, il voulait juste sortir de là et aller à Zanarkand.


Post Test:

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jecht alias l'ultime chimère [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Panthéon des Combattants :: Présentations-
Sauter vers: