Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les peluches contre-attaquent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les peluches contre-attaquent Left_bar_bleue0/0Les peluches contre-attaquent Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les peluches contre-attaquent Left_bar_bleue0/0Les peluches contre-attaquent Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les peluches contre-attaquent Left_bar_bleue0/0Les peluches contre-attaquent Empty_bar_bleue  (0/0)

Les peluches contre-attaquent Empty
MessageSujet: Les peluches contre-attaquent   Les peluches contre-attaquent EmptySam 8 Mai - 15:53

Bon je voulais signaler (un peu à la bourre) que ça fait une bonne semaine que je suis malade, et qu'en conséquence je ne fais que passer sans pouvoir m'investir efficacement. Ceci dit dans un ou deux jours je devrais être complètement remise, et je reviendrai, pour votre plus grand bonheur (ou pas xD). À bientôt les tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre de l'Union de la Lumière
Vincent Valentine


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation RP : Besaid...is it ?

Les peluches contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Les peluches contre-attaquent   Les peluches contre-attaquent EmptySam 8 Mai - 17:53

Okidoki. Get some good rest, nee-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Les peluches contre-attaquent Left_bar_bleue0/0Les peluches contre-attaquent Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Les peluches contre-attaquent Left_bar_bleue0/0Les peluches contre-attaquent Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les peluches contre-attaquent Left_bar_bleue0/0Les peluches contre-attaquent Empty_bar_bleue  (0/0)

Les peluches contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Les peluches contre-attaquent   Les peluches contre-attaquent EmptyVen 14 Mai - 17:52

Bon ben voilà, j'suis de retour... et je vais essayer de relancer la machine vu que tout le monde s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peluches contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Les peluches contre-attaquent   Les peluches contre-attaquent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peluches contre-attaquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: La Saucée d'Or :: Mots d'excuses-
Sauter vers: