Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La quête du courage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

La quête du courage Empty
MessageSujet: La quête du courage   La quête du courage EmptyVen 2 Avr - 19:25

Après quelques heures de trajet et de nombreux changements de transport, nous arrivâmes, Lightning et moi même , votre serviteur, sur les lieux de la ville de Narshe. C'était une petite ville au milieu de montagnes recouvertes par les neiges éternelles. Le froid était polaire au même titre que l'altitude était élevée. Il faisait nuit et l'on ne voyait rien à l'horizon, heureusement ma compagne de quête qui connaissait parfaitement les lieux a ses dires prit les devants et m'indiqua la route qu'il fallait suivre. La nuit était noire et la hauteur des montagnes cachait bien des choses de cette étendue qui m'était totalement inconnue, pour ne rien arranger le blizzard soufflait et l'on pouvait être en concurrence parfaite avec les éléments de la nature qui s'étaient déchainés, comme si la nature elle même ne voulait pas de notre présence.

Quelques minutes plus tard, le porche de la ville nous étaient accessibles, il était de pierre comme toutes les constructions de Narshe sans doute pour résister au vent. La ville en elle même n'était pas fort étendue mais offrait beaucoup de possibilités, enfin je crois, la lumière n'était pas le fort de cette ville. Au bout de plusieurs pas, je pris les devants et proposa une petite halte dans une auberge pour passer la nuit et ainsi pouvoir téléphoner a mon patron et faire sécher mes fringues trempées par la neige qui tombaient à gros flocons.

Nous passâmes devant un auberge

Celle ci me parait très bien pour passer la nuit Lightning, nous pourrions prendre des chambres et attendre le matin pour passer aux choses sérieuses.

Je n'attendis même pas sa réponse que j'ouvris la porte, je pris une chambre et une fois a l'intérieur je fis sécher mes vêtements sur le dossier de la chaise. En caleçon, je pris le temps d'appeler Cid pour lui faire un topo de ma situation



Allo patron, je suis arrivé a Narshe sans encombre, vous avez des infos pour moi?
Oui, j'ai encore eu un appel de cet interlocuteur mystérieux, tu vas devoir te renseigner auprès des habitants, un fléau venant des montagnes semblent toucher les créatures locales et la ville souffre de leurs raids fréquents.
Ok boss je vais voir ce qui se passe, je t'appelle des que j'aurai du nouveau sur cette affaire


Le voyage étant épuisant, je ne me fis pas prier pour m'allonger dans mon lit et m'endormir profondément. Au beau matin, je me leva et descendit dans le salon commun où m'attendait déjà Lightning qui ne semble pas être concernée par les effets de la fatigue.

Wah déjà debout,on dirait que la fatigue n'a aucun effet sur toi, t'es sûre d'être humaine?
Au fait j'ai eu des nouveaux renseignements, il parait que des bestioles locales terrorisent les habitants, il paraitrait que le mal vient des montagnes mais j'en sais pas plus. Je te propose d'interroger les habitants et après on voit ce qu'on peut faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
La quête du courage Left_bar_bleue0/0La quête du courage Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
La quête du courage Left_bar_bleue0/0La quête du courage Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
La quête du courage Left_bar_bleue0/0La quête du courage Empty_bar_bleue  (0/0)

La quête du courage Empty
MessageSujet: Re: La quête du courage   La quête du courage EmptyVen 9 Avr - 1:35

    La marche jusque Narshe se fit finalement sans heurt. Plaçant son arme en mode fusil, Lightning s'était donc contentée de mitrailler les ennemis ayant l'outrecuidance de l'approcher de trop prêt, leurs faiblesses étant des plus désespérante. L'adepte des Gunblade guida donc le jeune Cow-Boy vers Narshe dans la nuit, ce qui n'était pas des plus rassurants, mais la L'Cie savait bien qu'elle n'avait rien a craindre, même de nuit, et elle adopta un rythme de marche rapide sans pour autant courir, puisqu'elle n'en voyait pas l'intérêt. Si le voyage en train avait été ennuyeux, au moins fut-il confortable et il lui permit d'être parfaitement calme et sereine pour la suite, même si elle se serait probablement contentée de peu. Une fois dans la ville, il entra dans la taverne la plus proche en signalant a Lightning ce qu'il avait l'intention de faire. Cette dernière répondit d'un signe de tête avant de le suivre pour réservée elle même une chambre. Elle n'hésitait jamais, et put constater qu'il allait cette fois dormir seul, peut-être afin d'éviter de montrer a une femme qu'il était obligé de s'offrir des prostituées...Enfin, elle le laissa faire et commanda a son tour une chambre, regrettant quelque peu le temps ou elle travaillait pour la garde civile et prenait ses ordres d'autrui. Aujourd'hui, elle devait se débrouiller toute seule, ce qui était en réalité bien plus compliqué que d'obéir bêtement aux ordres.

    En tous cas, elle put rapidement prendre une chambre a son tour, tout comme lui, la neige ne l'avait guère épargnée et elle était bien moins habillée il fallait bien l'admettre, bien que son air militaire lui donnait une allure plus sérieuse. S'il n'y avait pas de douche, la chambre d'hotel disposait d'une baignoire et Lightning n'hésita pas un seul instant a se glisser a l'intérieur, profitant d'une eau chaude qui lui rendait quelques forces et parvenait a la détendre, oubliant même qu'elle était de ce fait nue dans cet espace aussi confinée. Ses cheveux bouclée prirent une allure plus raide alors qu'elle se laissait doucement portée par l'eau, se lavant en songeant a la tâche qui l'attendait. Le but était-il réellement de servir cette déesse utilisant des cristaux pour communiqué et qui ressemblait tant a une Fal'Cie ? Elle en saurait plus avec le temps, au moins celle ci ne lui demandait pas de détruire un monde en entier, ce qui lui rendait d'une certaine façon la vie plus facile. Un œil sur sa marque, située au dessus de la poitrine, lui permit de remarquer rapidement qu'elle n'avait pas évoluée depuis la journée précédente. Lorsqu'elle estima finalement qu'elle avait assez attendue, elle sorti du bain et se sécha avant de rejoindre le lit sans même prendre la peine de s'habiller, préférant curieusement dormir nue, une chose qu'elle n'avait pas faite depuis des années.

    Malgré cela, le réveil fut trop rapide, comme a l'accoutumée. Sa tenue était de nouveau prête au combat et elle se rhabilla rapidement avant de descendre dans la salle d'entrée avant même Irvine, elle allait devoir l'attendre, mais comme elle était persuadée que cela serait de toutes manière le cas, elle ne sembla guère en prendre ombrage. La jeune femme n'eut cependant pas a attendre très longtemps, puisqu'Irvine fit sont apparition et eu l'air franchement surprit de la voir déjà autant en forme, la fatigue ne semblant pas avoir d'emprise sur elle. L'un des rares avantages des L'Cies, ils obtenaient en même temps que leurs marques des pouvoirs magique puissant ainsi qu'une résistance a toute épreuve. Il ne pouvait pas imaginer a quel point sa question sur l'humanité de la jeune femme pouvait être justifiée, mais comme toute femme qui se respecte, la jeune Lightning ne répondrait pas a cette question probablement trop dérangeante a ses yeux...


    « Très bien. Alors autant rechercher les lieux publics, l'on peut également interroger les soldats de la ville. Pour que même les militaires soit débordées, cela veut dire que la menace doit être sérieuse, bien qu'en théorie pas insurmontable pour des personnes comme nous. Il me semble que vous êtes plus adapté que moi au comportement en société, alors je vous en prie, passer devant. Je vous dirais si je pense que certain habitant ont plus de chance d'être informé que d'autre. »

    Ainsi, elle participer sans pour autant trop se mouiller a aller elle même au charbon. Il aurait plein d'occasion de constater que Lightning était bien plus efficace lorsqu'elle laissait parler son arme a sa place mais que ce n'était pas elle qui allait au contact des autres afin de connaître les besoins de ceux ci. Elle avait passée trop de temps a vivre comme une fugitive pour cela. Pourtant, ce n'était pas la même manière d'être seule et isolée que Squall, son patron. Il y avait des similitudes, mais cela s'arrêtait la. Mais ils avaient tout deux l'air de guerrier, peut-être que des villageois se présenteraient spontanément a eux afin de requérir leurs aides, l'on pouvait toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Lynette
.: Lynette : GM Quêtes :.
Lynette


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation RP : Bureau des Quêtes

La quête du courage Empty
MessageSujet: Re: La quête du courage   La quête du courage EmptyJeu 15 Avr - 16:20

Narshe était une petite ville pour ne pas dire un village, perdu au pied des montagnes qui étaient aussi la richesse des habitants. C'était leur protection, leur rempart naturel leur ayant beaucoup servi lors de la résistance contre la tyrannie de Gestahl, ou tout simplement pour trouver de l'emploi à la majorité des hommes, qui travaillaient quotidiennement dans les mines. Étrangement les ressources ne semblaient pas venir à y manquer, et les étrangers ne s'intéressaient pas à ce qui y était extrait. Prospère en théorie, mais pourtant à moitié en ruines, cette ville avait longtemps investi la grande majorité de son capital dans la défense de ses habitants et de ses biens en engageant des militaires et des mercenaires. Depuis la fin du monde orchestrée par Kefka, les choses étaient devenues vaguement plus faciles, mais beaucoup des hommes engagés dans l'armée avaient fini par périr ou ne plus jamais revenir. La majorité de la population était constituée de vieillards et d'enfants... ce qui expliquait aussi pourquoi actuellement ils avaient autant de mal à gérer leurs problèmes.

D'ailleurs dans l'auberge comme ailleurs, on pouvait voir une atmosphère qui parlait d'elle même: les enfants jouaient à l'intérieur près de la cheminée, afin de jouer au chaud pour fuir le froid mordant... Quelques anciens jouaient aux cartes dans un coin, avec un flegme et un aplomb constants chez les habitués, se traitant de noms d'oiseau et s'accusant de tricherie à tour de bras. Cependant ils n'étaient pas trop bruyants et sirotaient leur cidre discrètement, ce qui les rendait sûrement moins ronchons tant qu'ils étaient occupés entre eux. D'autre part la la nièce de l'aubergiste tenait le bar et la cuisine en ce moment, et apparemment elle avait forte affaire avec deux enfants assis sur les tabourets, buvant leurs tasses de lait avec un air sage mais un air malicieux.

- Miko arrête de gigoter, tu vas renverser du lait partout... Oh et June cesse de lui tirer les cheveux! Oh... Grands dieux, finissez tout ça que vous puissiez aller jouer!
- Mais maman...il...
- Je ne veux pas savoir, comportez vous comme des grands!
- Humpf...
- Humpf...
- Oh je suis vraiment désolée, j'étais tellement occupée que j'ai fini par en oublier mes clients. Je peux vous servir quelque chose pour me faire pardonner?


La tenancière était une jolie brune entre deux âges, habillée d'une modeste robe bleue mais pourtant d'apparence irréprochable. Un joli tablier blanc protégeait sa tenue, qu'elle tenait visiblement à garder propre. Cette dernière venait de se tourner dans leur direction afin de leur servir un repas si ils le désiraient, tandis que les enfants pour une fois se tenaient plus tranquilles, visiblement impressionnés par la présence de gens qu'ils ne connaissaient pas. Pourtant ils n'avaient rien de timides... et rapidement les questions germaient dans leurs têtes pour finalement éclater de part et d'autre. La fillette aborda Lightning sans visiblement craindre son aspect renfrogné, et le garçon semblait fasciné par l'arme et le chapeau que portait Irvine!

- Dites madame... J'ai jamais vu des cheveux de cette couleur, comment vous faites?? Oh et vous avez une truc qui fait pan comme dans les histoires de maman... !!
- Oh qu'est ce que c'est ce truc qui brille, ce serait pas pour tuer les méchants magiteks? Dites dites je peux toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

La quête du courage Empty
MessageSujet: Re: La quête du courage   La quête du courage EmptyDim 25 Avr - 17:30

Comme Lightning et moi même étaient de véritables étrangers dans cette petite bourgade. J'avais un peu peur que les villageois nous fuient comme la peste ou même n'avaient pas envie de nous parler. A peine sortis de l'auberge, un spectacle assez routinier nous prit de vitesse, celui d'un grand frère qui martyrisait sa petite sœur. Cela me faisait sourire, ca me rappelait le temps où j'étais a l'orphelinat et je m'amusais avec tout le monde à l'époque où nous étions innocents.

Les petits enfants s'arrêtèrent devant nous et nous incendièrent de questions. Le garçon était plus attiré par mon flingue et mon chapeau et la petite par Lightning... forcement. Aussi ai-je eu l'idée de me servir de ces petits bonshommes et de sa mère pour savoir ce qui se passait ici. Je regardai la petite qui tournait toujours autour de Lightning et rigolai en m'imaginant ce qu'elle pouvait penser de cette petite.

Ca te ferait pas de mal de t'amuser un peu avec des enfants Light, ca va te décompresser.

Je m'agenouillais devant le garçon et cédai a son chantage.


Je veux bien te montrer mon arme et te prêter mon chapeau, si tu m'expliques tout ce qui se passe avec ces bestioles qui vous font si peur.

Je me retournai vers sa mère d'un air rassurant

Ne vous inquiétez pas madame le fusil n'est pas chargé, Pendant que vos enfants se divertissent avec mon équipement et celui de ma collègue. Vous pourriez peut être nous expliquer ce qui se passe, nous sommes ici pour résoudre ce problème mais comme nous venons d'arriver, nous n'avons pas d'éléments pour débuter notre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Féminin Vierge Tigre
Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation RP : Narshe, en compagnie d'un dragueur...

Caractéristiques
Expérience:
La quête du courage Left_bar_bleue0/0La quête du courage Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
La quête du courage Left_bar_bleue0/0La quête du courage Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
La quête du courage Left_bar_bleue0/0La quête du courage Empty_bar_bleue  (0/0)

La quête du courage Empty
MessageSujet: Re: La quête du courage   La quête du courage EmptyJeu 29 Avr - 21:27

    La tenancière de l'établissement ne se laissait pas aller malgré les temps difficile. Encore belle et très bien habillée, elle savait recevoir tout en veillant sur ses enfants. La jeune femme pensa qu'elle avait bien du courage, car cette ville ne semblait peuplée que d'enfant, de vieillard et de femme, ce qui ne faciliterait guère la croissance démographique. Toutefois, le seul problème qui concernant Lightning était ses monstres, elle ne pouvait malheureusement pas sauvée tout le monde et donc il était exclu qu'elle prenne de la ville afin de mené une politique stable, soyons sérieux. Toutefois, si elle pouvait donnée un coup de main, elle le ferait sans même attendre quoi que ce soit en retour, tant qu'elle s'occupait, elle ne songeait pas a la Tâche, et c'était déjà un très bon point de gagné. Alors qu'elle songeait a quoi commandé, une voix de petite fille l'interrompit afin de lui demander comment elle avait cette couleur de cheveux, remarquant également la pistolame qui reposait toujours dans son fourreau derrière les jambes de la jeune femme. Pour une raison curieuse, malgré son air solitaire et grave, Lightning avait comme un faible pour les enfants. Elle avait été très dure avec Hope et l'avait traité avec froideur et d'une manière analytique, comme le ferait n'importe quel soldat. Il faut dire qu'à son âge, Claire Farron perdait sa mère et décidé de devenir adulte afin de protéger sa sœur, mettre de coté ses problèmes et sa vie afin de sauver celle de Serah, c'est ainsi qu'elle est devenue Lightning...En y réfléchissant, cela était si stupide. La Garde Civile n'avait pas été trop regardante sur les actions de la jeune Farron ni sur son passé, même s'ils se doutait bien qu'elle était trop jeune au niveau de la loi, les soldats avaient besoin de monde...Affichant un doux sourire a la petite fille, une chose qui ne lui ressemblait pas, Lightning s'agenouilla devant elle avant de prendre la parole d'une voix plus calme, preuve qu'elle était encore capable de faire preuve de féminité.

    « J'ai toujours eue les cheveux ainsi, un héritage de ma mère, je ne sais pas comment elle a eue elle même cette couleur. Quand a l'arme, il s'agit d'une pistolame. Tu voit, en appuyant ici, elle change de forme, et je peut l'utiliser comme un fusil. »


    La jeune femme joignit le geste a la parole en changeant par deux fois la forme de son épée, la première fois pour montrer a la petite fille la forme de fusil, puis la seconde pour la remettre en mode épée, avant de la replier afin de pouvoir la ranger de nouveau dans le fourreau. Lightning se releva, elle avait du surprendre Irvine ainsi, mais elle avait bien du mal a résister au regard d'un enfant lui demandant un peu d'attention, c'était une faiblesse qu'elle n'avait jamais réussit a comblée dans sa carapace de soldat parfaite. Comme la foi de Snow envers Serah, totalement irrationnelle et pourtant si communicative. Irvine avait tout dit a la jeune femme, alors Lightning ne dit rien de plus et croisa les bras, retrouvant un air sérieux, quoi que peut-être moins sévère en attendant les informations qui pourraient venir. Elle aviserait ensuite sur quoi faire, tout en gardant un œil sur la petite fille au cas ou elle aurait d'autre question. Contrairement a Irvine qui avait put confier son fusil sans risque, elle ne pouvait pas donner sa pistolame a une enfant. D'un système de maniement complexe, l'arme aurait été dangereuse, elle ne pouvait que lui faire voir, même si cela risquait de fruster l'enfant, la sœur de Serah comptait sur le soutien de la mère afin de maintenir le calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffresurrection.forumgaming.fr
Lynette
.: Lynette : GM Quêtes :.
Lynette


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation RP : Bureau des Quêtes

La quête du courage Empty
MessageSujet: Re: La quête du courage   La quête du courage EmptyVen 14 Mai - 18:38

[indice couleurs: orange: mère/ violet: ptite fille / bleu foncé: ptit garçon]

- Ce sont pas des bestioles d'abord, ce sont des Mogs !

Oui ce n'était pas forcément une révélation de taille, mais au moins cette notion devait être familière à tous les deux soldats malgré la différence de leurs univers d'origine ainsi que de leurs formations. À vrai dire la nonchalance insolente d'Irvine n'avait pas grand chose à voir avec le sérieux professionnalisme poussé à l'extrême de Lightning. Cependant pas grand monde ne pouvait les juger étant donné qu'ils n'étaient pas du tout connus dans la région... ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'ils passaient inaperçus. Deux jeunes gens plutôt bien présentés et assez bien armés d'un équipement avancé, ce n'était pas tous les jours qu'on en croisait.

Ce qui était sûr c'est que les habitants de Narshe étaient plutôt tolérants depuis que l'Empire n'exerçait plus de pression sur eux. La résistance n'avait plus lieu d'être et donc les étrangers se faisaient plus rares... ce qui était à la fois un bon et un mauvais point. Si le calme était appréciable après des années de siège, il était aussi assez triste de voir les rues désertes d'animation, les jeunes originaires de la région ayant pour la plupart soit péri, soit migré vers les villes. L'appât urbain... qui était devenu un fléau, juste après les attaques périodiques des monstres descendus des montagnes.

- Oh c'est vrai??? Merci m'sieur!
- Ouaaaah alors vous êtes membre de la résistance, vous combattez les méchants magiteks qui faisaient des trucs dans l'usine??


Elle semblait admirative et curieuse, ce qui était sûrement le fruit des nombreuses anecdotes racontées par sa maman au sujet de ces épisodes passés. C'était un peu leur histoire avant d'aller au lit le soir,... ce qui avait fait de ces gamins des enfants curieux de tout et surtout des vieilles histoires que les anciens continuaient de faire passer avec le bouche à oreille.
Leur mère semblait elle aussi être assez bien renseignée, ce qui laissait deviner qu'elle avait peut être un passé commun avec cette ère particulière. D'ailleurs elle avait servi des pâtisseries maison aux deux invités, tout en souriant reconnaissante à Irvine pour ces mesures de sécurité. Arriver à occuper ses deux enfants turbulents sans les mettre en danger ce n'était pas tous les jours... ce qui ne l'empêchait pas de garder un oeil attentif sur ces derniers.

- Oh personne ne sait au juste ce qui se passe, si ce n'est que les magasins dans le nord du village sont parfois attaqués en pleine nuit, fouillés de fond en comble comme si quelqu'un cherchait quelque chose. On en a déduit au départ que ce devaient être des brigands errants qui avaient voulu se remplir les poches, mais finalement après une surveillance sommaire des entrées du village, nous en avons conclu que c'était une piste à écarter. Une rumeur dit que ce sont les mogs du fond de la mine qui seraient les responsables, cependant nous sommes très loin d'avoir des certitudes. Ils ont toujours eu une réputation pacifiste et même protectrice, alors je ne vois pas pourquoi les choses auraient changé... Enfin peut être que si vous interrogez le vendeur d'armes au nord du village, vous pourrez avoir des précisions sur les différentes attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du courage Empty
MessageSujet: Re: La quête du courage   La quête du courage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête de l'intuition [Squall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Nirvana :: Continent Améthyste :: Région Montagneuse :: Narshe-
Sauter vers: