Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Signature pour mister Leon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Signature pour mister Leon Left_bar_bleue0/0Signature pour mister Leon Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Signature pour mister Leon Left_bar_bleue0/0Signature pour mister Leon Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Signature pour mister Leon Left_bar_bleue0/0Signature pour mister Leon Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature pour mister Leon Empty
MessageSujet: Signature pour mister Leon   Signature pour mister Leon EmptyMar 23 Mar - 18:25

Le graph n'étant pas du tout mon domaine, serait-il possible qu'une personne sympathique me fasse une petite signature s'il-vous-plait. Je vous laisse carte blanche pour la couleur, la taille et éventuellement quelques effets. Je vous propose l'image ci-dessous mais si vous en voyez d'autres je ne suis pas contre une bonne surprise.

Signature pour mister Leon Image2iw

Prenez votre temps en tout cas et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Signature pour mister Leon Empty
MessageSujet: Re: Signature pour mister Leon   Signature pour mister Leon EmptyDim 28 Mar - 19:39

Bon ... Je ne suis pas du tout une pro en graph' mais aujourd'hui j'avais envie de m'amuser un peu à bidouiller. Je t'ai fait deux versions, si t'as des choses à redire, tente toujours et je verrai si je peux arranger ça. ( On y croit ... )

V1 Black & White :

Signature pour mister Leon Npi9m9

Code:
[IMG]http://i41.tinypic.com/npi9m9.jpg[/IMG]

V2 High Color : ( Oui avec des noms ça fait plus stylé 8D )

Signature pour mister Leon 2r59m5x

Code:
[IMG]http://i42.tinypic.com/2r59m5x.jpg[/IMG]

Bon je suis un peu blazée, parce que je viens de remarquer que la couleur des pages varie une fois sur deux ; __ ;
Et comme j'utilise pas de transparence n'ayant pas toshop ben ça foire xD

Etrangement, je suis plus satisfaite de la seconde, alors que j'ai mis moins de temps à la faire que la première. >_< Mais bon, dans les deux cas ...
Enfin si tu trouves quelqu'un d'autres pour te faire un travail plus propre n'hésites pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Signature pour mister Leon Left_bar_bleue0/0Signature pour mister Leon Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Signature pour mister Leon Left_bar_bleue0/0Signature pour mister Leon Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Signature pour mister Leon Left_bar_bleue0/0Signature pour mister Leon Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature pour mister Leon Empty
MessageSujet: Re: Signature pour mister Leon   Signature pour mister Leon EmptySam 3 Avr - 17:50

Bah écoute je les trouve vraiment classes toutes les deux, je vais m'empresser de mettre la première black & white que je trouve très original. Merci de t'être donné du mal pour moi Selphie c'est sympa Wink

Merci beaucoup, je t'envoie le chèque via ma tour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Signature pour mister Leon Empty
MessageSujet: Re: Signature pour mister Leon   Signature pour mister Leon EmptyDim 4 Avr - 19:23

Oui mais bon ça casse tout avec le changement de couleur ; ____ ;
M'enfin merci, contente que ça te plaise >w<
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Signature pour mister Leon Left_bar_bleue0/0Signature pour mister Leon Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Signature pour mister Leon Left_bar_bleue0/0Signature pour mister Leon Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Signature pour mister Leon Left_bar_bleue0/0Signature pour mister Leon Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature pour mister Leon Empty
MessageSujet: Re: Signature pour mister Leon   Signature pour mister Leon EmptyLun 5 Avr - 18:57

T'en fait pas pour le changement de couleur, ça donne un style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature pour mister Leon Empty
MessageSujet: Re: Signature pour mister Leon   Signature pour mister Leon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature pour mister Leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: La Saucée d'Or :: Zone Graph-
Sauter vers: