Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
Inscriptions! Left_bar_bleue0/0Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Inscriptions! Left_bar_bleue0/0Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Inscriptions! Left_bar_bleue0/0Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscriptions! Empty
MessageSujet: Inscriptions!   Inscriptions! EmptyVen 5 Mar - 2:01

Tous les aventuriers et autres voyageurs téméraires voulant entreprendre une quête, veuillez vous adresser ici au joli Gm qui viendra vous accueillir. Si vous voulez vous joindre à d'autres joueurs dans une quête entamée, veuillez auparavant demander l'accord de ces derniers par MP! Si tout le monde est d'accord, alors la quête commencera après quelques recommendations du Gm... Écoutez la bien, elle aura sûrement de judicieux conseils qu'il faut prendre en compte !

Amusez vous bien et bonne chance.

Voici un exemple court du post type pour demander une des quêtes. Libre à vous de faire plus long si vous le désirez.


---


Marchant de manière nonchalante mais décidée, une ombre pénétra dans la pièce après avoir refermé la porte derrière elle de manière délicate. Mue par l'envie de découvrir de nouvelles contrées et surtout par le besoin de progresser physiquement comme mentalement, dans le but de devenir plus forte elle comptait bien aller jusqu'au bout et faire de cette entreprise une réussite. S'avançant lentement et de manière mesurée, la Demoiselle se présenta à celle qu'elle identifia comme la responsable des quêtes et l'hôte de cet endroit, en se présentant brièvement d'un ton calme.

- Je vous salue, je me nomme Lulu... J'ai ouï dire que des quêtes avaient été lancées de par le monde afin de combattre les diverses catastrophes naissantes. J'ai vu le panneau accroché au mur... J'aimerais m'inscrire à la quête de la Générosité , s'il vous plaît.

Se dressant de toute sa stature elle posa son regard sur le visage de la jeune femme, attendant une réponse. Elle était vraiment pressée d'avoir l'accord tant désiré qui lui permettrait de quitter ces lieux pour démarrer une nouvelle aventure, une quête qui ne serait pas que physique mais aussi et surtout une quête spirituelle et intellectuelle qui lui permettrait de sépanouir et grandir en tant que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
.: Lynette : GM Quêtes :.
Lynette


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation RP : Bureau des Quêtes

Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions!   Inscriptions! EmptyLun 8 Mar - 17:52

C'est moi qui aurai le grand plaisir de vous accueillir ici-même ! Je suis Lynette, Game Master de mon état ! Si vous voulez venir vous inscrire pour les quêtes, venez donc me le signaler que j'inscrive votre nom dans mon tableau et que je vous donne les consignes !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Inscriptions! Left_bar_bleue0/0Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Inscriptions! Left_bar_bleue0/0Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Inscriptions! Left_bar_bleue0/0Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions!   Inscriptions! EmptyLun 8 Mar - 19:34

Squall venait de quitter son université qu'il dirigeait depuis plusieurs mois déjà, le soleil lui venait d'atteindre son zénith et le ténébreux jeune homme avait décidé de partir seul à la découverte de ce nouveau continent. Les seeds avaient survécu de justesse à l'apocalypse et sous les ordres de leur chef, ils étaient bien décidé à reprendre du service car ces mercenaires de Balamb manquaient de moyens financiers ces derniers temps. Au fond, cette tragédie qui venait de les toucher de plein fouet permettait de relancer leur business et le célèbre gunblader était fin prêt pour de nouveau goûter à l'aventure, vite las par cette période de paix qui n'avait que trop durée. Dans la matinée, ses éclaireurs lui avaient rapporté que de nouveaux villages avaient pris place aux côtés de la BGU, Squall ne connaissait pas les raisons de ces changements mais son esprit professionnel se disait que des gens dans le besoin allaient avoir besoin de soutient dans ce nouveau monde. Ce qui avait surtout retenu son attention dans le rapport, c'était l'apparition d'un manoir qui servait apparemment à délivrer des quêtes, en clair une occasion idéale pour établir un partenariat afin de redorer le blason des Seeds.

Le téméraire directeur avait marché plusieurs heures avant d'atteindre cette fameuse bâtisse, ses éclaireurs n'avaient rencontré personne à l'intérieur mais ils avaient trouvé plusieurs annonces de quêtes sur un grand panneau, autrement dit qu'ils n'avaient pas osé entrer pour en découvrir plus. Contrairement à ses hommes Squall n'était pas un couard ni un flemmard, si cette mystérieuse maison recueillait une personnalité, il était bien décidé à la rencontrer. En chemin il avait abattu un monstre qu'il n'avait jamais vu auparavant, et pourtant lors de sa dernière épopée il avait combattu avec ses compagnons la plus grande majorité des créatures de son monde. Ceux-ci n'avaient donc pas été décimé par l'apocalypse et des monstres venant d'autres planètes parcourraient désormais les plaines sauvages, les civils allaient être en danger et il s'agissait d'une aubaine pour notre honorable guerrier. Celui-ci arriva enfin devant la maison du maitre de quête, s'arrêtant devant un gigantesque panneau, une quête attira alors son attention, la ville de Paloom était selon les indications à quelques kilomètres seulement de ce lieu. Ses yeux impassibles se posèrent par la suite sur la porte, curieux de nature, il monta lentement les marches avec sa gunblade posé contre son épaule droite. Sans même se donner la peine de frapper, il ouvra la porte de la main gauche et pénétra dans le hall avec méfiance. Terminant sa route devant un comptoir où une petite sonnette trônait avec fierté, il n'appuya toutefois pas sur celle-ci, pensant à tord qu'il s'agissait d'un piège mais fit résonner sa voix grave derrière son expression de glace.


" Y'a quelqu'un ? Je me nomme Squall Leonhart et je serais intéressé par la quête de l'intuition qui se déroule dans la ville de Paloom. "

Clair et concis, l'esprit militaire sans aucune pointe de politesse, Squall était égal à lui même. Même si ses hommes étaient selon le rapport "passé" ce matin, il ne cita en aucun cas la BGU dans ses mots car cet endroit ne le mettait guère en confiance pour le moment. Pourtant il était fin prêt pour entreprendre cette quête dans cette ville qu'il ne connaissait pas, il l'avait choisi presque au hasard, suivant cette intuition qui lui avait plus d'une fois sauvé la vie. Attendant patiemment une réponse tout en tapotant sa lame sur son épaule, son regard analysant calmement tout ce qui l'entourait, il sentit soudainement une présence se rapprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Membre de l'Union de la Lumière
Irvine Kinneas


Masculin Lion Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions!   Inscriptions! EmptyLun 8 Mar - 21:59

La chaleur était accablante, et le soleil a son zénith ne facilitait pas les choses. La chaleur était telle que l'on ne pouvait rien voir au delà d'un rayon de cinquante mètres, tout semblait fondre et disparaitre dans une atmosphere oppressante. Une ombre pourtant commença a se distinguer, elle était noire et élancée. Il s'agissait de Irvine qui avait entendu parler d'un bâtiment où vivait le maître des quêtes. Celui ci voulait confronter son courage aux plus grands monstres de l'atlas (dans la limite du possible) et par l'occaz se faire un max de meufs en racontant ses exploits.

Il arriva tout en sueur et profita de l'ombre à l'intérieur du batiment pour enlever son chapeau et se faire un peu d'air, au bout de quelques minutes, il était devant le maitre des quêtes ou plutôt la maitresse des quetes. Un joli brin de fille tout a fait au gout du tireur (héhé). Avec la classe qui l'accompagne il s'adressa au responsable



Salut toi, c'est quoi ton ptit nom, moi c'est Irvine Kinneas, Irvinou pour les intimes. Je voudrais me frotter a la quête du courage qui se déroule a Narshe.


Avec le petit sourire en coin et des yeux dragueurs, il attendait la réponse de la patronne mais savait déjà qu'il avait fait un carton
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
.: Lynette : GM Quêtes :.
Lynette


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation RP : Bureau des Quêtes

Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions!   Inscriptions! EmptyMer 10 Mar - 21:16

Arrivant en sautillant joyeusement comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, Lynette fit son apparition de manière détendue. Tous sourires elle semblait ravie d'accueillir autant de visiteurs en même temps, surtout quand il s'agissait de trois beaux spécimens de la gente masculine. A vue de nez on aurait dit un guerrier, un voleur et un tireur... un ensemble hétéroclite et amusant, mais dont les similitudes n'étaient pas légion. D'ailleurs tous les trois ne semblaient pas se connaître, ce qui était assez curieux... Le magasin venait à peine d'ouvrir ses portes qu'il connaissait déjà un vif succès, et après tout ce n'était pas pour lui déplaire. Elle commençait à s'ennuyer à force de toujours ranger les divers objets en vente dans les étagères! S'approchant donc du comptoir, la petite blonde frotta ses mains sur son tablier blanc et sourit de toutes ses dents à son premier client, apparemment peu impressionnée par la dégaine et l'aspect glacial du premier arrivant. S'inclinant brièvement vers lui elle le salua comme il se devait et finalement lui répondit, un brin timide:

" Détendez vous monsieur Léon, je vais juste vérifier quelques informations dans mon registre et je vous dis ça tout de suite! "

Elle chercha effectivement un très grand livre dans un tiroir, et le déposa sur le comptoir dans un bruit sec. C'est que c'était lourd ce truc ! L'ouvrant donc avec attention et délicatesse, elle parcourut plusieurs pages du bout du doigt, jusqu'à ce qu'elle trouve la quête en question. Finalement elle lui montra une espèce de vieille photo en noir et blanc, montrant les quais d'un port à l'architecture médiévale. Ce n'était pas super clair, mais au moins ce serait suffisant à ce que ce jeune homme puisse reconnaître les lieux une fois qu'il y serait. Ensuite elle fouina dans un autre caisson compartimenté et en retira une petite bourse qui contenait apparemment quelques gils. C'était essentiel d'avoir au moins une petite somme lorsque l'on tentait ainsi de braver les dangers après tout! La tendant et déposant donc en direction du Seed, Lynette sourit.


" Voilà cette bourse qui contient 100 gils, destinée à vous aider dans votre entreprise. il y a également dedans une carte de la zone de Paloom et le récapitulatif de votre mission. Je vous souhaite un agréable voyage, pensez à venir me revoir lorsque vous aurez terminé votre épopée, j'aurai sûrement une récompense pour vous! Oh et je vous conseille de commencer en cherchant quelques informations à l'auberge, il y a souvent beaucoup de monde là bas! Cherchez à vous insérer dans la foule, à demeurer incognito si vous voulez apprendre ce qui se passe vraiment! N'oubliez pas que la force brute ne résoud pas tout... "

Tous sourires elle en retourna à son énorme grimoire et nota conscieusement le nom de la personne qui se chargeait de la quête. Voilà une bonne chose de faite... plus que deux!
Décidant donc de poursuivre pour le plus grand bonheur de ses clients, Lynette se décala quelque peu sur le comptoir afin de faire face au sulfureux cowboy. On dirait bien qu'il avait l'habitude de faire un malheur parmi les femmes... et quelque part c'était compréhensible. Il avait quelque chose de drôlement charmant, mais malheureusement peut être aussi trop de tendance à jouer les Don Juan.

« Moi c'est Lynette, et je suis la maîtresse de quêtes qui est charge de ce bureau ! Ravie de vous rencontrer Monsieur Irvine. Hum la quête du courage vous dites... ah la voilà ! »

Elle avait parcouru plusieurs pages avant d'enfin trouver ce dont il était question, mais rapidement elle avait écrit le nom du jeune homme sur la page ancienne. Son écriture était soignée et féminine, et son air était concentré. Ses joues rouges témoignaient de la gêne qu'elle éprouvait à la présence charismatique d'Irvine qui visiblement se plaisait à séduire toutes les femmes. Bien qu'elle devine aisément que c'était dans son habitude, il demeurait difficile d'en faire totalement abstraction... Allant tout de même chercher une bourse pour le dandy, Lynette déposa cette dernière sur le comptoir et la fit glisser dans sa direction. Ensuite elle lui montra également une photo de Narshe, qui avait tout l'air d'un village perdu au pied de montagnes insondables...

« Voilà 100 gils, une carte de Narshe et un résumé de votre mission afin que vous n'oubliez rien. Concernant les conseils que je peux vous donner... Faites attention aux apparences, sondez les villageois et essayez de conquérir leur confiance, ils sont méfiants avec les étrangers. Les mineurs seront vos meilleurs alliés alors bon courage! Revenez pour quérir votre récompense! »

La petite demoiselle à l'air fragile trouva même le courage de lui faire un clin d'oeil complice pour l'encourager avant d'enfin se tourner vers son dernier client. Lui souriant également de manière accueillante et toujours tous sourires, Lynette s'inclina en sa direction pour visiblement présenter ses excuses.

" Je suis désolée de l'attente, mais comme vous avez pu le constater on dirait que les quêtes ont pas mal de succès ! Je peux vous aider? "

Bien entendu ce jeune homme au bandana ne devait pas non plus être là pour boire un café, alors autant essayer d'être le plus efficace possible. Pas mal de ceux qui venaient en ces lieux n'avaient pas de temps à perdre, et à vrai dire c'était normal étant donnés les temps qui couraient. Chaque effort était précieux et il ne fallait pas le gâcher ! Mais la demande de ce dernier arrivé l'intrigua... il lui fallait quelques informations supplémentaires !

" La quête de la mine de souffre, la voilà... C'est une quête de niveau II, alors je vous conseille de trouver un compagnon de route pour vous seconder. Cependant vous êtes libre de vous engager quand même si vous le souhaitez. Quel est votre nom s'il vous plaît? "
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membre de l'Union de la Lumière
Squall Leonhart


Masculin Taureau Serpent
Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation RP : Paloom

Caractéristiques
Expérience:
Inscriptions! Left_bar_bleue0/0Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Inscriptions! Left_bar_bleue0/0Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Inscriptions! Left_bar_bleue0/0Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions!   Inscriptions! EmptyMar 16 Mar - 17:34

Cet endroit n'était en réalité qu'une sorte de magasin destiné à lancer des quêtes, Squall baissa ainsi sa garde lorsqu'il vit débarquer une jeune femme à l'air joviale. Il s'agissait de la maitresse de quête qui semblait ravie d'accueillir autant de clients dès son ouverture, en effet Irvine et un autre homme qu'il ne connaissait pas venaient de débarquer à sa suite pour également se lancer à l'aventure. Fixant d'un air toujours aussi impassible la jeune fille qui cherchait activement dans un registre la quête désirée, Squall était bien décidé à se charger de cette quête seul malgré la présence d'Irvine qui était l'un de ses compagnons de confiance. Lynette demanda au seed légendaire de se détendre mais c'était une chose ardue pour cet homme qui était toujours sur le qui-vive, la confiance était une notion qui lui faisait défaut mais pourtant il avait travaillé celle-ci avec un groupe de personne qu'il comptait désormais comme ses amis. La maitresse des quêtes lui montra par la suite une photographie de la ville de Paloom, celle-ci ne brillait pas par sa technologie et il allait devoir se faire discret si il était dans l'obligation d'utiliser sa fameuse gunblade. Squall récupéra par la suite une bourse remplie de gils sur le comptoir, plaçant celle-ci dans une poche intérieur de sa veste en cuir, il écouta calmement les conseils avisés de cette femme qui semblait connaitre à la perfection les villes avoisinantes. Elle lui conseilla de se rendre à l'auberge dès son arrivée pour récupérer une tonne d'informations, la méthode barbare n'étant pas la marche à suivre dans cette situation. Inclinant légèrement la tête sans pour autant répondre aux sourires sincères de Lynette, Squall lui répondit enfin.

"Merci du conseil. Ne vous en faites pas, nous serons bientôt amené à nous revoir."


En effet, Squall comptait bien entreprendre d'autres quêtes dans l'avenir, même si cette fois-ci de l'aide venant des seeds serait la bienvenue. Tournant les talons et avançant dans une démarche nonchalante, il s'adressa à Irvine lorsqu'il passa à sa hauteur avant de quitter la place.

"Fais attention à toi Irvine."

Il avait appris à prendre soin des autres lors de sa dernière épopée et il devait avouer que le dandy galbadien était un tireur d'exception malgré son penchant exagéré pour la gente féminine, mais après tout on ne peut pas changer sa nature, et ça Squall le savait à la perfection. Il était maintenant fin prêt pour entreprendre sa première quête qui n'allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions!   Inscriptions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Bibliothèque Mysidia :: Bureau de Quêtes-
Sauter vers: