Final Fantasy Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chaos règne, malgré leurs efforts, nos héros doivent repartir en guerre en plongeant dans l'inconnu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Féminin Bélier Dragon
Messages : 163
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation RP : Besaid

Caractéristiques
Expérience:
.:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:. Left_bar_bleue0/0.:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
.:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:. Left_bar_bleue0/0.:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
.:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:. Left_bar_bleue0/0.:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:. Empty
MessageSujet: .:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:.   .:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:. EmptyVen 26 Fév - 16:01

.:. Un Nouvel Avenir .:.


Depuis le Grand Désordre et les modifications dans les différents univers connus, des nouveaux continents se sont formés en constituant un nouveau Monde que l'on nomma « Nirvana ». Quelques grandes villes survécurent tant bien que mal, parfois sévèrement atteintes par les cataclysmes naturels. Les habitants demeurés en vie n'eurent d'autre choix alors que de continuer à mener leurs vies, parfois et même souvent chamboulées par les pertes de proches et de biens. Mais le retour en arrière était impossible et tous le savaient au fond de leurs cœurs, ce qui par conséquent les motivait à aller de l'avant malgré la résignation et la douleur.
Les Continents étaient quelque part des frontières naturelles infranchissables pour la plupart des gens... mais comme toujours quelques explorateurs voulaient découvrir les nouvelles lignes du monde connu. Quelques vaisseaux volants ayant échappé au désastre volaient donc à nouveau dans les cités à la technologie avancée comme Archadès ou Lindblum, tout comme quelques embarcations solides se disposaient à faire des longues traversées. Cependant leur nombre demeurait encore relativement restreint étant donné le prix des opérations. C'est donc en dépensant une quantité astronomique de Gils que les Nirvaniens peuvent voyager... et autant dire que ce n'est pas à la portée de tous les portefeuilles. On raconte bien sûr que certains moyens secrets pourraient y permettre... mais des histoires comme celle du chocobo noir pourraient n'être que des légendes. Quoi qu'il en soit, la vie normale reprend tout doucement, les peuplades reprenant leur quotidien là ou elles l'avaient laissé. Le bruit court déjà qu'une assemblée d'héros serait capable de leur rendre ce qui avait été perdu et redonner la splendeur évanouie à toutes les cités...

En parlant des héros, revenons donc sur ce qu'ils sont devenus. Cosmos prisonnière de son cristal essaye de réunir des forces et des alliés suffisants pour mener plusieurs fronts, dont à la fois sa protection et également bien sûr le combat contre son Némésis, Chaos. Locke semble avoir été le premier à être informé de l'urgence et de l'importance de sa mission, mais bientôt d'autres rejoindraient certainement ses rangs. Des guerriers qui ne se connaissent que peu ou pas vont être amenés à combattre côte à côte... Seront-ils capables de mettre leurs intérêts personnels de côté pour embrasser cette destinée ingrate qui les écarte de leurs proches? Difficile dilemme qui se présente, mais qui sera sûrement aussi le test qui différenciera les idéologies fragiles de toutes les personnes ayant déjà tellement souffert de l'infamie du Mal. Leur foi est comme une chandelle à la merci du vent impitoyable du doute... Mais après tout ne dit-on pas qu'il y a toujours une Lumière brillant intensément dans les Ténèbres?

Toutefois tous n'étaient pas de cet avis, et n'entendaient pas laisser la Déesse opérer à son Réveil total. Une association plus ou moins solide s'axa autour du Chaotique qui à force de manipulation, d'incitations et d'offres tentatrices parvint à rallier quelques personnes à sa cause. Et pourtant bien qu'ils demeurent relativement indépendants comme des électrons libres, tous avaient des desseins se rejoignant... à savoir ceux de tout détruire, de conquérir ces terres inconnues pour en faire leurs fiefs maléfiques. Si ils ne sont pas unis entre eux, ils demeurent cependant de sérieuses menaces pour l'équilibre précaire qui s'installait. Déjà des indéfectibles comme Kefka Palazzo ou Nuage des Ténèbres pointaient le bout de leur nez pour profiter de la confusion générale en vue de profiter pour reprendre leurs places prépondérantes dans la hiérarchie. La Guerre était lancée et elle pouvait aussi s'avérer intestine dans la Légion de la Discorde... Précipiteraient-ils tout ce qui existe dans le Néant? Est-ce que Nirvana allait connaître sa fin avant même son vrai début? Il faudra assister à cette lutte de mort pour le savoir.

Bien sûr tous les participants et partisans de part et d'autre avaient conscience des enjeux colossaux tout comme des dangers qui les guettaient lorsqu'ils décidaient de s'engager et prendre parti, mais aucun d'entre eux ne semblait disposé à laisser tomber pour cette raison. Que ce soit par intérêt ou pour défendre les siens, tous les motifs étaient bons et suffisants... Mais à l'aube de ce conflit évident pour les concernés, il semblait que quelque chose de plus secret se prépare dans les entrailles même de la Terre. En effet grâce (ou à cause) du Duel opposant les deux Dieux, une troisième entité semblait s'éveiller doucement pour mieux ouvrir les yeux sur l'état catastrophique des événements. La Planète endormie depuis si longtemps et si souvent affaiblie par les escarmouches du passé s'était regroupée en une seule conscience ayant choisi un avatar. Lasse de toujours assister impuissante à sa propre déchéance, cette dernière avait repris des forces avec l'affaiblissement de Chaos et Cosmos. Désormais son pouvoir connait un essor sans précédents qui rivalise avec ceux des anciennes puissances dominantes, ce qui lui permet d'avoir des désirs propres, indépendamment de ce que l'on veut lui imposer. Ainsi sa priorité est de s'entourer de ceux qui avaient toujours voulu la protéger afin de se venger des deux égoïstes responsables de tout ce désastre. Ayant été nommée par consensus comme Gaïa, la Déesse terrestre par excellence, elle a commencé par faire venir à elle le premier de ses serviteurs, celui là même qui avait donné littéralement sa vie afin de faire voir à ses semblables l'existence d'une de ses messagères. Genesis Rhapsodos a donc été choisi comme le porte parole de ce camp naissant et pourtant puissant qui devrait bientôt faire entendre parler de lui. Autant dire que les Dieux n'ont qu'à bien se tenir, car une troisième concurrente vient s'ajouter à la déjà complexe équation...
Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Chapitre 3: Un Avenir Incertain .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Chapitre 1: Le Commencement .:.
» .:. Chapitre 2: Une Nouvelle Guerre :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Resurrection :: Bibliothèque Mysidia :: BackGround-
Sauter vers: